Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: gsr
MessagePublié: 20 Déc 2017, 14:56 
Member

Inscrit le: 19 Mai 2017, 12:42
Messages: 40
salut a tous donc je partage avec vous ma petite prépa (toute petite) donc c'est un 600 gsr que j'ai eu pour pas chere,alors quand je l'est eu il manquez la coque et la boucle avait etait couper a la va vite pot passage bas et optique mt 03 (j'ai pas de photo dsl. alors apres quelque mois je me décide enfin a esayer de faire un truc un peu plus propre alors j'ai redécouper la boucle et retravaillé grosierement la selle en fait je veux la racourcir au max. je ni connais pas grand chose donc j'aurais surement besoin de conseil et d'avis pour la suite. voila quelque photo de quoi j'ai fait hierImage
Image
Image
Image
donc a venir quand j'aurai un peu de sous des bracelet peut etre un optique rond avec petite bulle style cafe racer et surement des porte numero lateral


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsr
MessagePublié: 20 Déc 2017, 15:45 
Advanced Member

Inscrit le: 26 Mars 2010, 17:08
Messages: 1968
Bon courage dans ton projet et ici je pense niveau conseils tu trouveras ton bonheur :armes: :armes:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsr
MessagePublié: 20 Déc 2017, 17:40 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Déc 2009, 15:51
Messages: 2174
Localisation: Caen - Normandie
Salut à toi...

Si tu te promènes un peu sur le forum, tu verras qu'on peut sortir de vraies tueries sur base de GSR 600... Et Dieu sait que ce n'était pas forcément gagné d'avance !

Ton projet semble sympa mais j'ai du mal à m'imaginer une tete de fourche cafra et des portes-numéros latéraux tout en conservant le réservoir et les écopes d'origine.

Je sais que le métissage est source de richesses mais dans le cas présent, il faudrait revisiter les éléments apportés avec une tête de fourche et des plaques avec des lignes plus tendues voire même futuristes...

_________________
#PRd #porcorossodesign


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsr
MessagePublié: 20 Déc 2017, 21:59 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Mai 2016, 00:24
Messages: 51
Localisation: Agen
Si je peux me permettre de te donner un conseil j'ai un pote qui avait un gsr , avec un cul d'r6 et une fourche inversé de gsxr , et c'étais vraiment magnifique .
Alors autant le cul que tu compte mettre peux etre sympa mais je pense qu'une fourche inversé sur ton gsr après c'est juste une tuerie :)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsr
MessagePublié: 20 Déc 2017, 23:27 
Member

Inscrit le: 19 Mai 2017, 12:42
Messages: 40
alors pour l'optique rond et bulle je pense que tu as raison sa risque d'etre tres moche pour la fourche inversé j'ai pas forcement de sous a metre pour ça. par contre pour les porte numero je pense ça peut etre sympa. là ce que j'ai fait sa restera pas comme sa me faut encore travaillé la boucle et la selle. j'ai fait un photomontage sur paint de se que j'aimerai au final je vous montre et j'atend vos avis.en tout cas merci
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsr
MessagePublié: 20 Déc 2017, 23:32 
Member

Inscrit le: 19 Mai 2017, 12:42
Messages: 40
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsr
MessagePublié: 20 Déc 2017, 23:35 
Member

Inscrit le: 19 Mai 2017, 12:42
Messages: 40
[img][IMG]https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_907992gsr.jpg[/img][/img]


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsr
MessagePublié: 21 Déc 2017, 07:26 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46
Messages: 4241
Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
Ça peut faire une petite meule sympa oui.

_________________
La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsr
MessagePublié: 21 Déc 2017, 10:56 
Advanced Member

Inscrit le: 19 Août 2016, 16:03
Messages: 2539
D'aprés le montage, en effet ca peut donner un truc vraiment cool et elegant.

Par contre sur ta photo "reelle" , je pense qu'il faudra faire attention aux proportions de la moto.
La ligne globale est assez trapue aprés avoir raccourci l'arriere.
le reservoir, moteur, le pot... le tout forme un block, meme le bras oscillant, aussi joli soit-il fait trés court.

sur le montage photo, la peinture bicolore rouge du resé et gris de la coque de reservoir/écope allege visuellement déjà un peu, c'est une piste...

_________________
Bobber vn 1500 : https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15480

Frelon
https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=16095


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsr
MessagePublié: 21 Déc 2017, 13:44 
Member

Inscrit le: 19 Mai 2017, 12:42
Messages: 40
oui je comprend ce que tu veut dire apres je peux aussi virer les ecopes sa sera deja ça. ce matin j'ai retravaillé un peu la selle,c'est pas encore ça mais bon petit a petit ji ariverai bien. puis j'ai esayer avec un semblant de porte numero lateral.
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsr
MessagePublié: 21 Déc 2017, 14:47 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15
Messages: 1039
Localisation: ZH Helvétie (CH)
bien trapue comme ça !!! :faim:

Pour les bracelets: dis toi que si tu veux un "street", càd un truc maniable en ville, en interfile, rues serrées, accelerations / freinages citadins, monter un petit trottoir, ton guidon actuel est pas mal du tout. Le look n'en est pas moins joli, juste c'est un street monster... pas un cafe racer ! Donc très efficace en arsouille urbaine agressive, si tu le souhaites. Avec des bracelets, tu auras un truc qui braque moins, genre péiche, centre de gravité du corps sur l'avant / poignets donc pas facile en ville de "griller" une voiture sur un coup de tête, moins vif dans les rues serrées...

Moi je trouve que comme ça c'est super cohérent déja !

_________________
Antonov


En cours: K1100LT modif en roadster pratique


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsr
MessagePublié: 21 Déc 2017, 16:25 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45
Messages: 1832
Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
Salut!

Pis comme c'est partit, yaura plus de passager sur cette moto, donc tu peux découper ces immenses platines à ras le trognon!

:cochon:

_________________
Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsr
MessagePublié: 21 Déc 2017, 19:24 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Avr 2012, 18:46
Messages: 2069
si tu prends la direction de ton photoshop avec quelques détail amélioré,il va être bien sympa ton GSR.....


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsr
MessagePublié: 21 Déc 2017, 20:52 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
Messages: 3485
Pigrider a écrit:
Salut!

Pis comme c'est partit, yaura plus de passager sur cette moto, donc tu peux découper ces immenses platines à ras le trognon!

:cochon:

+209 :D
toxic72 a écrit:
si tu prends la direction de ton photoshop avec quelques détail amélioré,il va être bien sympa ton GSR.....

et +210 :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: gsr
MessagePublié: 21 Déc 2017, 21:06 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58
Messages: 2736
Localisation: Gisors, 27.
Je pense qu'il y a moyen de faire un truc sympa qui sorte de l'ordinaire en partant de ton montage!

Je suis pas fan des gsr à cause de l'ensemble réservoir/écopes qui est trop gros à mon goût mais je suis convaincu qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien cool !

Et pareil que les autres pour les horribles platines pour les repose-pieds passager :vomi:

Ps : dans l'intérêt du groupe comme dirait l'autre :pain: quand tu héberges tes photos, redimensionne-les en 800x600, ce sera beaucoup plus sympa pour lire ton post ;)

_________________
On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr