Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Projet vfr sbk evo
MessagePublié: 04 Mars 2019, 20:03 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Fév 2019, 00:08
Messages: 221
La centrale n'est pas mise (il n'y a pas le ressort de rappel, c'est pour ça qu'elle "traine" par terre.

Et non malheureusement je ne peux pas monter dessus les fixations sont trop légères pour le moment.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Projet vfr sbk evo
MessagePublié: 04 Mars 2019, 20:06 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Fév 2019, 00:08
Messages: 221
La 2 est la plus horizontale, tu confirme bien qu'esthetiquement faut a priori rester proche de l'origine.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Projet vfr sbk evo
MessagePublié: 04 Mars 2019, 21:09 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
Messages: 3485
Ch'Gros a écrit:
Pour moi la 2.
T'as moyen de refaire les photos avec ton cul dessus et sans la béquille centrale? On se rendra mieux compte.

+209 la N°2 sans hésiter !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Projet vfr sbk evo
MessagePublié: 04 Mars 2019, 21:13 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Fév 2019, 00:08
Messages: 221
En fait plus je regarde plus je me dis que la 2 est évidente !
Et pourquoi pas même un peu plus bas encore.

La 1 c'est abusé la rampe d'envol que ça donne :nonnon:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Projet vfr sbk evo
MessagePublié: 04 Mars 2019, 21:20 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46
Messages: 4241
Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
syl20 miltour a écrit:
La centrale n'est pas mise (il n'y a pas le ressort de rappel, c'est pour ça qu'elle "traine" par terre.

Et non malheureusement je ne peux pas monter dessus les fixations sont trop légères pour le moment.


Ah oui merde :pain:
Comme elle y était sur les photos précédentes j'y ai cru pour celles ci.
Donc la 2 à fond.

_________________
La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Projet vfr sbk evo
MessagePublié: 04 Mars 2019, 21:23 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
Messages: 3485
syl20 miltour a écrit:
La 1 c'est abusé la rampe d'envol que ça donne :nonnon:

Penses à tes burnes sur le réservoir au freinage, du poids de la passagère qui va descendre sur toi :pain:

Je viens tout juste de capter la fourche radial !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Projet vfr sbk evo
MessagePublié: 04 Mars 2019, 22:33 
Advanced Member

Inscrit le: 09 Mars 2009, 18:59
Messages: 1931
pour moi 2 aussi
est ce que tu peux me donner l'entre axe de fixation des platine de repose pieds avant du vfr stp ;)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Projet vfr sbk evo
MessagePublié: 04 Mars 2019, 22:51 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Sep 2009, 11:01
Messages: 1439
Localisation: Belfort
la deux est clairement la meilleure intégration, visuellement le cul de selle doit pas être plus haut que le reservoir (avis perso), de plus avec le cul de RSV4 (qui est bien taillé à la serpe), faudrait utiliser les deux petites ailettes du dessus pour faire l'alignement avec le réservoir.
Après l'inclinaison même de la selle, sa c'est toi qui peut dire si t'es à l'aise ou pas

_________________
Projet KTM Duke 490
https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15830
ImageImage

Projet Supermot 525 et 450
https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... f=7&t=5693

Projet Cagiva V-Raptor
https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... =12&t=3727


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Projet vfr sbk evo
MessagePublié: 04 Mars 2019, 23:36 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Fév 2019, 00:08
Messages: 221
sebpuma a écrit:
pour moi 2 aussi
est ce que tu peux me donner l'entre axe de fixation des platine de repose pieds avant du vfr stp ;)


Je regarde et te dis ça demain


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Projet vfr sbk evo
MessagePublié: 04 Mars 2019, 23:41 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Fév 2019, 00:08
Messages: 221
joff90 a écrit:
la deux est clairement la meilleure intégration, visuellement le cul de selle doit pas être plus haut que le reservoir (avis perso), de plus avec le cul de RSV4 (qui est bien taillé à la serpe), faudrait utiliser les deux petites ailettes du dessus pour faire l'alignement avec le réservoir.
Après l'inclinaison même de la selle, sa c'est toi qui peut dire si t'es à l'aise ou pas


En fait sur la 2, les ailettes sont effectivement parfaitement alignées avec le galbe du reservoir. C'est pour ça que ça le fait visuellement.

De plus ce que je trouve sympa c'est que ces ailettes rappellent les ailes du logo Honda


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Projet vfr sbk evo
MessagePublié: 05 Mars 2019, 00:02 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18
Messages: 821
Localisation: Route des vins de Champagne
La 2 sans hésitation


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Projet vfr sbk evo
MessagePublié: 05 Mars 2019, 07:38 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45
Messages: 1832
Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
2 !!!
:cochon:

_________________
Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Projet vfr sbk evo
MessagePublié: 05 Mars 2019, 10:52 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55
Messages: 2216
Localisation: Orléans (45)
Je pense qu'il vaudrait mieux faire les tests de position de la boucle avec la selle passager installée si tu comptes l'utiliser en biplace ;)

Un peu plus bas que le 2 serait pas mal selon moi :faim:

(ah et je modifierais aussi le post où tu expliques le "style" que tu compte lui donner avec l'image d'une meule vintage qui ne correspond pas trop au style que tu compte lui donner ;) )

_________________
Projets en cours :
Mon projet ER6 Street/Piste : viewtopic.php?f=12&t=16264
Mon projet XJ600 Streetfighter : viewtopic.php?f=12&t=13580

Ma page Facebook : Ozz Moto Concept


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Projet vfr sbk evo
MessagePublié: 05 Mars 2019, 11:08 
Member

Inscrit le: 05 Jan 2018, 11:14
Messages: 45
+1 pour Ozz

Si tu veux faire du duo, plus bas que la 2. Sinon ton passager va faire paravent et te tombera dessus au moindre freinage.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Projet vfr sbk evo
MessagePublié: 05 Mars 2019, 20:14 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Juil 2013, 21:42
Messages: 942
Je dirais la 2 aussi, mais plus rapprochée du réservoir, actuellement la selle est un peu loin !
Par contre pour avoir eu une RSV4, tu vas vite regretter ce choix pour le duo car la selle passager est duuuuuuure :pain:

_________________
WE DON'T GIVE A F#CK


Dernière édition par skratchi38000 le 05 Mars 2019, 20:31, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr