Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Monsters Race 2021
MessagePublié: 09 Juin 2021, 14:07 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02
Messages: 2919
Localisation: Pau 64 - Langon 33
Kanete 40

petit retour sur la 1ere manche de la Monsters Race 2021 sur le circuit de Haute Saintonge
journée du samedi qui n'était pas réservée aux pilotes des courses du dimanche, il fallait s'inscrire pour la journée car c'était un Open...
j'ai réussi à négocier une demi journée afin de découvrir le circuit...
surprise du chef: des abrutis archi-nuls au sonomètre qui m'obligeront à rouler avec le pot d'origine... heureusement que Yanik nous avait prévenu, j'avais prévu le coup...
le circuit est assez rapide, avec pas mal de dénivelé, un virage très serré en épingle et un très long virage à droit qui conditionne la ligne droite des stand qui d'ailleurs n'est pas droite lol
les repères se font assez rapidement, mais il y a ces 2 fameux virages que je ne sais pas comment prendre, sur lesquels je n'arrive pas à me placer ni à trouver de trajectoire... sans parler de la moto sur laquelle je n'ai aucune sensation, aucun ressenti, et avec un passage délicat qui fait complètement délester la roue avant... bref, je suis en délicatesse...
j'ai déconnecté le shifter, c'est beaucoup mieux, mais il y a ce passage qui me pose soucis... un de plus...
je fais 3 sessions, et sur la dernière j'ai le sentiment d'avoir un peu de rythme, j'arrive à trouver une position assez satisfaisante sur la moto, mais toujours ces problèmes de trajectoires dans l'épingle et le long droit...
qualification du dimanche matin
aucunes sensations... aucun ressenti de la moto, comme si je ne l'avais jamais piloté!!!! qualifié 21eme sur 24, je sais que la course va être très longue... vraiment très longue... et je parle pas des 22 tours...
course 1
après un départ complètement raté où je reste collé sur la ligne, c'est bien ce que je pressentais, la course est vraiment très longue... aucun rythme, pas de position, trajectoires aléatoires...
je prends 1 tour par quasiment tout le monde, voir 2 ou 3 par la tête de la course, et tout ça assez rapidement... le moral est bien fracturé, je suis à 2 doigts de jeter l'éponge mais abandonner ne se fait pas, c'est un manque de respect pour les autres pilotes!!! quand on s'engage, on va au bout...
qualifié 21, je termine 21... à ma place du week-end...
course 2
départ légèrement mieux, mais je sens que je suis un peu mieux sur la moto!!! contrairement à la course 1 j'ai une roue à suivre, celle de Skull, du coup j'essaie de m'accrocher... j'y arrive pendant un long moment jusqu'à qu'on revienne sur Alexis pour lui prendre 1 tour... Steven et Skull passent et moi je me retrouve un peu bloqué derrière, ce qui me fait perdre trop de temps pour pouvoir m:'accrocher à eux... du coup je retombe dans l'à peu près mais j'essaie de me concentrer, ce qui n'est pas facile quand on est manque de confiance dans tout!!!!
finalement la course 2 se passe beaucoup mieux que la 1ere, je concède 2 tours aux premiers mais les autres pilotes qui me prennent 1 tours ne le font que très tardivement et ils sont moins nombreux... on se console comme on peut...
hormis le plaisir de retrouver les copains, l'ambiance du paddock, le soleil et mon prix au challenge Citibike34, je ne retiens pas grand chose de positif du week-end...
je suis en grande souffrance depuis que j'ai changé de moto, et je n'arrive pas à trouver de solutions...
j'ai du mal dans le "très sinueux", un peu comme sur la route... et là encore plus avec cette machine dont je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi
affaire à suivre...

_________________
Ride en Paix artkore ...

Image


Dernière édition par CXXV le 09 Juin 2021, 14:10, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monsters Race 2021
MessagePublié: 09 Juin 2021, 14:08 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02
Messages: 2919
Localisation: Pau 64 - Langon 33
Pilote: Mr Propre #72
Résumé rapide du week-end pour la 1 ère manche de la Monsters Race au circuit de Haute-Saintonges.
Arrivée vendredi soir pour une journée de roulage samedi avec les pilotes du RTCB Pepett Hc, Patrice Dufau et le maestro du TTS Target Seven, j’ai nommé Yann La Cible.
On oublie surtout pas les personnes qui nous accompagnent, pour moi Pascal le Druide qui connaît ma moto par cœur et la famille Lajoie (Stéph, Papy et Chloé). Sans eux, on ne fait rien! Bref, on est bien.
Samedi donc, roulage.
Le soleil brille et on prend plaisir avec une bourre d’anthologie pendant 20 mn avec Yann l’aprem en mode .

Dimanche matin, qualif tôt a 09:15, boosté ( c’est peu dire, par Papy ......mdr ) et Pascal, j’accroche la première ligne avec le 3ème temps 1’05’’556.

1ere course, un super départ catastrophique , je reste collé sur la grille et je me fais déboîter !
Ensuite, c’est grosse baston pendant 20 tours pour franchir la ligne 5ème avec une amélioration des chronos 1’04’’09.

2ème course: encore un départ cata mais dans l’autre sens.... ce coup ci, je décolle tellement bien que je pars en wheeling !! Il me faut couper pour reposer la roue avant...... et je me fais déposer par plusieurs pilotes.
À nouveau baston pendant les 20 tours et je termine sixième.

Remise des prix:
Je termine deuxième du Monsters show dans lequel la préparation des motos est notée. J’ai la plus vieille, faut bien que ça aide « à m’en donner »!

A final, méga surprise, je repars 1er du classement général provisoire.

.... je crois bien que je vais aller à Carole en juillet alors que ce n’était pas prévu et faire ainsi la saison complète !

Je retiens de ce week-end une super ambiance dans le paddock, les watts du R1 Turbo de Quentin Rocato, l’enthousiasme de Benoit Trivier , mon poto Pepett, Yanik, Marion et Mathieu qui nous cocoonent et le reste de la bande de pilotes déjantés tous différents mais toujours marrants avec de super machines qui soufflent !!!!

Et puis, et puis, l’entraide au Racing Team Côte Basque !!!!
Les copains qui viennent nous aider et nous permettent de ne penser qu’à piloter, s’occupent de tout, tout le temps .... un trésor ! Je vous dois mes résultats ! Je vous aime

Ça va être dur d’avoir la tête au travail demain ....
Vivement Carole !

_________________
Ride en Paix artkore ...

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monsters Race 2021
MessagePublié: 09 Juin 2021, 14:11 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02
Messages: 2919
Localisation: Pau 64 - Langon 33
Monster7r

Bonjour a tous .voila un ptit cr de mon we a haute saintonge.
On passera le chargement de tous le matos le vendredi matin sous un deluge, qui s arrete quand tout est fini, mais qui reprend quasiment tout au long des 600 Km de route. Heureusement la meteo est prevue clemente pour le we, au moins, c est deja ca.

Arrivé sur le circuit pour l heure de l apero ! Instalation, et deja 1ere galere : j ai oublié les côté de la tonnelle.... mais bon, on est jamais seul , Encore moins a la monsters race ! Du coup, ce sont vincent ,alias vulco et son zx12r, et cedric, alias powerful et son zx9r a moteur de zx10r qui m invite a me mettre à côté d eux pour beneficier d un peu de protection. La belle affaire ! Entre ca, la plancha, et les magrets de canards, autant vous dire qu a la prochaine manche, je sait ou me mettre !
Je passe la soiree a discuter avec les membre de la Monster family, regarder les prepas toutes plus oufs les une que les autre. ( Mon coup de coeurur va au 1100gsxr d Hervé, alias mr propre ) Mais je reste raisonnable, dodo a 23h, le samedi va etre une grosse journée pour moi.

En effet, apres 6 ans d absence sur la piste, une condition physique proche de zero, la journée va etre intense.

Au programme du samedi : 2 session le matin, 3 l apres midi. 1ere reaction : c est assez peu, mais finalement ca a ete juste ce qu il falait pour decouvrir ce petit circuit que je n ai jamais roulé, sans me ruiner physiquement.

1ere deconvenue, passage au sonometre : 105 db ! Je trouve la mesure un peu forte, et plusieurs autres participants auront les meme surprise, alors que sur d autre circuits, ils sont nettement moins bruyant.
Pas grave, je met la chicane, passe a 100db, et je peut prendre la piste.

En terme de longeur de de difficulté, il se rapproche du circuit carole.
Un peu vallonné, une ligne droite en montée qui cache le petit pif paf rapide qui conditionne le 1er virage, un grand droit rapide ( le terrain de jeu favori du zx7r ) , et des grandes courbe,autant dire que j ai du attendre les 2 derniere sessions de la journée pour etre a l aise et prendre mes repere..

1ere session, on y va en douceur, je prend mes marques, je commence a memoriser le circuit, mais un souci de carburation arrive tres vite : j ai un ratatouillement a 6000trs/min jusqu a 8000 ( ensuite nikel, la puree arrive) qui literralement me salope toute mes sortie de virage. Jme fait meme prendre par des sv a la remise de gaz... La source du probleme est a identifier, mais en 600 km sur route je n avais jamais eu ce souci. Je pense que cela vient de la chicane, je vais me pencher dessus.

Eviddement, pas vraiment le temps de tout demonter pour tenter un reglage carbu, je roulerais comme ca tout le we, meme si j arriverais a trouver une solution detournee par la suite.

La journée se passe bien, la moto est saine, aucune réaction parasite, les suspensions travaillent parfaitement, et mis a part une position un poil extreme, je me sens plutot bien sur la moto.
Je tourne en debut de journée en 1min 12 puis rapidement je suis regul en 1.10

Le samedi etant une journée de roulage, il y a du monde sur la piste, j ai rarement l occasion d avoir un tours clair, mais ca me permet de memoriser le circuit , de travailler plusieurs traj differentes, et quand meme de m amuser, avec d autres motards de la mr sur la piste .

La fin de la journée se termine en 1.09 regul, je suis content car je suis regulier, et je prend beaucoup de plaisir.

Fin de journée, et 1er objectif rempli : je me suis pas bourré...enfin...presque.....
Pour contrecarrer mon souci de ratatouillement, j ai trouvé une parade : rentrer un rapport de plus avant chaque virage pour ressortir plus haut dans les tours : du coup, plus de. Ouco de ratatouillement, mais le pilotage devient plus brusque, plus viril. Je retrouve des sensations que je ressentais quand je pistais de maniere plus reguliere, et le zx7r, c est comme ca qu il aime etre piloté.
D ailleurs, pour la 1ere fois, je sens le pneus travailler en sortie de courbe, c est assez jouissif.
Oui mais voila, qui dit pilotage ageessif, dit egalement vitesse et precison dans ses action de Pilotage, et mois, je suis quand meme encore rouillé. Du coup, au freinage bout de ligne droite, je rentre un beau point mort qui m.occassionne un jolie tout droit , herbe et bac a gravier ! Rien de grave, je pzut reprendre la piste a la suite de cette petite visite des espaces de dégagement comme dirait un pote !

Fin de journée, je doit faire un peu de bricolage sur la petoire : demontage de la bequille laterale pour le lendemain, remplacement des numeros par des blancs,demontage des feux avant et reparation du feu arriere de pluie qui a décidé de ne plus fonctionner au moment du ct ffm ^^ ( une soudure qui a lâché, merci quentin, alias G1tox et son r1 2003 turbo pour le fer a souder)

Comme la veille, couché pas trop tard car le lendemain, c'est THE journée !

Qualif : allez hop, en piste !
Nettement moins de monde sur la piste ( on est que 24) et des niveaux nettement disparate font que j ai la piste souvent libre pour moi. Je fais la totalité de la seance de qualif, avec un passage par la pit lane pour souffler 2 minute.j ameliore mon temps de 1 sec en 1.08 et me qualifie en 19 eme postion sur 24.

Vient le moment de la course. Et la, c est un grand moment a vivre.
Les feux s éteignent et la c est la guerre ! Je laisse le paquets de pilotes lutter ensemble au 1er virage , j ai pas envie de partir ala envie de partir a la faute et d emmener quelqu un avec moi.
Rapidement je suis distancé par le troupeau de furieux et je ferais la course seul ou quasiment. Je me suis bataillé avec antoine, alias skull et son zx10r sur quelques tours, mais dans l ensemble, j ai ete solo ! Et 20 tours, c est long, et physique ! A partir du 15eme tpur je commencais a fatigué. Drapeau a damier, ouf ! Pas chuté, je termine en 19eme position !

La.course 2 sera sensiblement la meme , course majoritairement solo, meme si j ai ete dans la ligne de mire de skull toute la course, et il depasse dans les derniers tours.
Je termine 18 eme, heureux d avoir terminé et d etre resté sur mes roues.

Le bilan du we est tres positif : reprise de la piste, pas de chute, une moto qui marche bien ( a voir ce souci de chicane).
Une decouverte de la monsters family, de la rigolade, des belles machine et surtout , un esprit motard que j appreci temps !

Merci a tous ceux qui on suivi ce we, et merci a la monsters race.
Prochain rdv le 10 et 11 juillet sur le circuit carole !

_________________
Ride en Paix artkore ...

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monsters Race 2021
MessagePublié: 09 Juin 2021, 18:05 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46
Messages: 4241
Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
Merci CXXV de nous ramener des CR des autres pilotes. C'est sympa d'avoir plusieurs ressentis.

_________________
La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monsters Race 2021
MessagePublié: 10 Juin 2021, 13:13 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02
Messages: 2919
Localisation: Pau 64 - Langon 33
Publié le 10 juin 2021 par PingouiN

CR MR2021 round#1 HAUTE SAINTONGE

Vendredi, rendez vous au box de PingouiN, on charge, on chope un sandwich, on prend la route. On arrive au circuit, on s’installe, apéro, bla-bla, limonade !
En place


Samedi, après 5 longues heures de sommeil on monte à l’administratif pour la journée de roulage. Briefing et on part rouler. G1tox a déjà roulé ici en 2015 en BKing (et en GSXR). PingouiN à aussi roulé, mais sous la table… Test de la dernière modif du SV (débridage des 3 premiers rapports et -1 dent au PSB) et apprentissage du tracé. Euh, ça fait peur la cassure au bout de la ligne droite des stands, non !? Réglages de l’amortisseur pour moins faire travailler le pneu arrière et on y retourne. Le R1 fonctionne correctement, merci Ronan pour le clapet ! La moto reste contrôlable, ne chauffe pas trop en matinée, plus en aprem… G1tox prend doucement confiance sur l’angle mais appréhende toujours les sorties de virages.
On monte les équipements au CT, ça passe crème. A l’occasion d’un drapeau rouge pendant une session, on passe les motos au CT, on sert les fesses pour le R1, mais il passe le CT haut la main !
En fin de journée, briefing pour la demi journée du dimanche ! Drapeaux, procédure de départ, l’accélérateur c’est à droite… Apéro raisonné, limonade, on se couche tôt ! Il est même pas 1h du mat… Mais on sait qu’on va devoir enchaîner.
Mate le MonstersShow comme il est beau
Proche de la perfection
Les deux plus belles au premier plan !


Dimanche, on se lève, on part à la qualif. Coté G1tox, tout roule ! Il sortira au bout de 12mins pour respirer avant de re-rentrer au cul de Guillaume pour s’en servir de lièvre. De temps en temps PingouiN se retrouve un peu bouché en virage, pertes de temps. Il fait deux pauses et essaye de ne pas couper trop tôt sur le passage en aveugle en fond de 4 au bout de la ligne droite des stands. G1tox se qualifie 9ème, PingouiN 17. On est une dizaine dans la même seconde. On passe boire un verre d’eau et il faut remonter pour la première course ! On ne connaît pas leur secret mais certains ont trouvés le moyen de se sortir les doigts du cul, PingouiN n’arrive pas à suivre. Physiquement il n’est pas au niveau pour suivre des gars avec qui il devrait batailler même si jusqu’à mi course y a BASTON avec 20cts et Zangief. Par bonté, PingouiN les laissera partir devant. Maintenant, faut tenir pour ne pas se faire doubler. En fin de course il arrive à dépasser JeanKrik et son CBRRRrrrrrrr 2020.
De son côté, G1tox a réussi à gérer son départ. Mais au bout de quelques tours il sera rattrapé par un groupe de 3-4 pilotes et passera 12ème. Mais le physique allant, il est resté régulier la ou ce groupe a craqué. Il a donc récupéré sa place !
On rentre au paddock, mais il faut repartir quasi aussitôt. Sur le chemin G1tox constate que sont ventilateur de radiateur d’eau ne tourne plus… Angoisse naissante sur la température de la machine… Il prend quand même le départ tout en surveillant cela. Ce défaut et la fatigue des 2 premières sessions l’amènent à baisser de rythme. Néanmoins, il n’a quand même rien lâché face Erwan et Pepett.
Sur la seconde course PingouiN va devoir gérer l’effort. Départ, baston dans le paquet, faire les freins à tout le monde à l’épingle, tenir. Une bataille s’engage avec Perch, mais il ne le sait pas encore. Lors du dépassement des retardataires, PingouiN perd un peu de temps et il faut profiter de freiner plus tard à l’épingle et d’être plus rapide dans la partie sinueuse. Lorsque JeanKrik assure le spectacle en fonçant dans les pneus et faisant une belle pirouette, Perch ne regarde pas, PingouiN si… Erreur de la part du pilote de l’Aprilia, il ne profite pas du paysage ! Après quelques tours d’observation, l’attaque est lancée au freinage de l’épingle. Se mettre à l’inter, pousser l’autre à l’exter, souffler, tourner et tout donner sur les derniers tours parce que l’Aprilia a 30 chevaux de plus, il ne repassera pas ! C’était tendu… La perche. Tu l’as ?
On commence à ranger, podium, très belle première place de G1tox et déception de PingouiN 22ème au MonstersShow. Les nouvelles motos sur le plateau sont certes tapées jusqu’à l’os mais d’autres ont du réussir à mieux vendre leur monture. C’est le jeu ! Faudra être plus convainquant à Carole ! En course on se classe 9 et 16ème, ce qui donne une très belle 2nde place au général pour G1tox et une 18ème place pour le drôle d’oiseau.
On finit de ranger, on part on roule 30 minutes, le Scenic cale.
Elle est où la panne ?

On s’arrête. Un mécano qui passe par là nous donne un coup de main, Skippy aussi. Fireblade nous attend 40 minutes devant. On débranche le débitmètre, on reprend la route. Arrivés au rond point de Saclay, bruit de crissement de pneu… On s’arrête, on check… La roue droite de la remorque a décidé qu’elle ne voulait pas finir le voyage avec nous. On décharge les motos au milieu de la route, en guise de cric, on se sert d’une guillotine à motards. PingouiN prend le Scenic, part chercher sa remorque.
Installation de la remorque sur son cric
C’est plus sympa en photo qu’à vivre

Pendant ce temps, en essayant de sauver la situation, G1tox pète l’axe de roue. PingouiN revient, on charge les motos et tout le bordel qui ne rentre pas dans le Scenic… Cranb arrive. On est pas trop de 3 pour… monter la remorque sur les tonnelles qui sont déjà elles même sur la galerie… Maman nous bloque une voie de circulation pour que l’on soit en sécurité. On part à Voisins, on descend la remorque du Scenic puis au box de PingouiN… On récupère nos effets personnels éparpillés sur la remorque et dans les voitures… Et on se donne rendez-vous à Carole !


Un grand merci aux familles qui nous soutiennent, au staff de la MonstersRace, aux pilotes qui gardent cette ambiance carrément cool sur piste et à l’apéro, au seul mec qui s’est arrêté nous aider, à Skippy et Matthieu et surtout à Cranb qui avait mieux à faire de sa soirée que de venir nous dépanner !

_________________
Ride en Paix artkore ...

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monsters Race 2021
MessagePublié: 10 Juin 2021, 14:15 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:21
Messages: 2728
Localisation: 49
Pamy44 a écrit:
Nico de gazafond44 habite à une 10ene de km de chez moi,j’espère qu’il vous a apporté quelques bouteilles du bidule... :tchin: :pain:

Même pas !!! :injure: :injure: :injure:
Par contre il rentre avec une coupe ;)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monsters Race 2021
MessagePublié: 10 Juin 2021, 15:58 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:21
Messages: 2728
Localisation: 49
Bon bah faut que je me lance aussi, pas évident de raconter comment ça s'est passé tellement c'était bon ! :love:

Déjà je tiens à remercier une énième fois notre Troy national qui a eu pitié de moi et qui m'a offert l'opportunité de venir en tant qu'accompagnateur de Kawax (Ronan #101) :tchin: :tchin: :bisou:

Pour moi c'était un dépucelage, bah je peux vous dire que c'est pas la dernière que je vais faire ! Une fois que t'as goûté à cette ambiance, t'as envie que ça ne s'arrête jamais !

Alors par où commencer ? bah on va le faire dans l'ordre :

Déjà la moto, parce qu'avec madame, on a décidé d'y aller à 2 roues, mais à 2 dessus et avec tout ce qu'il faut pour 1 week-end...
1 semaine avant de partir, je me dit "va y avoir un petit problème" : le gars roule en café racer, ça va pas aider pour charger... Ok je vais bricoler un porte bagage !

Pièce jointe:
IMG_33481.jpg


Au passage un pote me prète un sac de chez SW-Motech de 70litres, nickel pour tout embarquer (en plus de la sacoche de réservoir)

Photo du chargement prise au retour :

Pièce jointe:
20210610_143020.jpg


Donc on tape la route, on se prend la flotte, on sèche, on reprend la flotte on resèche, on sort de l'autoroute, et au final ma visière est devenue un cimetière (couvre-feu = autoroute vide, je vous fais pas de dessin mais on a essayé de ne pas perdre trop de temps sur la route :D )... obligé de faire le reste de la route visière ouverte... (en plissant les yeux pour pas en ramasser trop derrière les paupières :pain: )
Et on finit par arriver au circuit à 23h15 ...Crevés par la route mais on a soif !

Donc je fais vite fait le tour du paddock pour chercher Ronan, il nous paie une bière bien fraiche de bienvenue !
Je croise notre cher Fireblade arrivé à peu près en même temps que nous, Yannick...

Avant de ne plus en pouvoir, on monte la tente...

Très vite la Ducat se transformera en plan de travail (surtout pour préparer des ti-punch et couper le saucisson)
Pièce jointe:
DSC00621_copy_1024x768.jpg


Image

Le paddock va se coucher tranquillement, les lumières s'éteignent petit à petit... Il reste quelques coins éclairés, entre autre chez Gazafond. On finit la soirée vers 5h du mat' avec eux...
Y'en a qui roulent demain et qui vont en chier !!!!!

Image

Image

J'en profite pour commencer à faire quelques photos des meules

Image

Image

Image

Allez une dernière photo et dodo

Image

Samedi matin, j'ai même pas entendu les motos partir (pourtant elles sont toutes passées davant notre tente...) C'est la musique des bretons qui nous a réveillé, et là on ne les remercie pas : la tribu de dana, que des trucs dans le genre... aïe mes oreilles :triste2:

Je me lève donc une fois que les vérifs techniques sont passées et les gars ont déjà un roulage dans les pattes... Oups...

Image

Image

On est 3 désignés d'office juge pour le monsters-show, un honneur ! On s'organise avec les gars et on attaque notre tour du paddock.
Première impression, les mecs ne font pas dans la dentelle ! On est loin du tuning kéké néons liseret de jante phare pseudo speed-triple !
La plupart des pilotes ont fait la prépa avec leurs propres paluches, parfois aidés par des potes parfois non, parfois c'est clean, parfois c'est à l'arrache, en gros il faut de tout pour faire une bonne MR :pain:
On tombe sur des engins improbables, des meules avec des moulins qui n'ont rien à foutre dans le cadre à l'image du zrx de Ronan à moteur Hayab, un Zx10r dans un 9r, le R1 de G1tox avec un escargot qui fait pshitt sur le côté...

#101
Image

Image

#94
Image

Image

#60

Image

Image

#19

Image

Image

#15

Image

Image

#72

Image

Image

#17

Image

Image

#85

Image

Image


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monsters Race 2021
MessagePublié: 10 Juin 2021, 16:15 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:21
Messages: 2728
Localisation: 49
#14

Image

Image

Image

#3

Image

Image

#7

Image

Image

#14

Image

Image

Image

#20

Image

Image

#6

Image

Image

Image

#78

Image

Image

#81

Image

Image

#5

Image

Image

#176

Image

Image

#56

Image

Image

#116

Image

Image

#2

Image

Image

#125

Image

Image

#262

Image

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monsters Race 2021
MessagePublié: 10 Juin 2021, 16:42 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:21
Messages: 2728
Localisation: 49
On aligne les motos pour faires des photos de groupe

Image

Image

Image

Dimanche c'est la course pour de vrai !

Du coup ça fait les p'tits slips et ça se couche pas trop tard :pain:

Allez cette fois ci c'est parti ! On sort les ombrella girls pour certains, on oublie pas d'aller faire pipi et zou !

Je n'ai que des photos de la pré-grille, j'ai pas le matos (ni les compétences :pain: ) pour faire de belles photos de loin

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monsters Race 2021
MessagePublié: 10 Juin 2021, 16:45 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02
Messages: 2919
Localisation: Pau 64 - Langon 33
merci pour ton CR de visiteur Booj ;)

_________________
Ride en Paix artkore ...

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monsters Race 2021
MessagePublié: 10 Juin 2021, 16:51 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:21
Messages: 2728
Localisation: 49
CXXV a écrit:
merci pour ton CR de visiteur Booj ;)

J'ai pas fini mais là faut que je débauche :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monsters Race 2021
MessagePublié: 11 Juin 2021, 13:10 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Mars 2010, 13:01
Messages: 793
Localisation: 49 - mauges
Nickel le CR, tu m'étonne, ça a dû être à pur week-end !

_________________
Mon gsxr11W -> http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=13468


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monsters Race 2021
MessagePublié: 12 Juin 2021, 09:32 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Mai 2009, 11:40
Messages: 764
Ca manque de photos... :pain: :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monsters Race 2021
MessagePublié: 13 Juin 2021, 08:59 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:21
Messages: 2728
Localisation: 49
fireblade a écrit:
Ca manque de photos... :pain: :pain:

:fuck: :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monsters Race 2021
MessagePublié: 13 Juin 2021, 10:16 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:21
Messages: 2728
Localisation: 49
Dans l'ensemble les 2 courses se déroulent bien, 2 3 groupes se forment, ça offre de belles bagarres, quelques pièces éparpillées sur la piste, quelques tout-droits, un peu de jardinage mais pas de grosses casses, on sent que les mecs en chient mais ils finissent avec la banane, ils se sont fait plaisir et ça se voit !

Attention le chef cause !

Image

Citybike 34 a fait honneur cette année, bon OK avec son avion de chasse équipé de pièces compét' et un pilote ultra confirmé (Boogy #7) ça a mis tout le monde d'accord sur piste !
Mais le gars a quand même fait plaisir à quelques concurrents en leur concoctant un podium. Les gars repartent avec de jolis lots : entretien de leur machine, des pneus... Fair-play le mec ! :amen:

Image

Podium monsters show :

1: Quentin #14 (g1tox)
2: Hervé #72 (Mr propre)
3: Ronan #101 (kawax)

Image

Podium course :

1: Denis #7 (boogy)
2: Vincent #2 (vulco)
3: Cedric #262 (powerfull)

Image

Et pour finir, la photo de groupe :

Image

Et la fameuse photo en slip :pain:

Image

Encore une super journée, qui doit malheureusement se terminer (comme toutes les bonnes choses)... :triste2:

Il est temps de démonter la tente, tout replier et de recharger la moto... Putain j'ai pas envie !!! (phrase que j'ai dû sortir au moins 20 fois) ... Le retour va être looooong...

Allez on se dit au revoir et en faisant le tour du paddock on se dit qu'on avait pas prévu de venir à la prochaine manche à Carole, mais quand t'as goûté à cette ambiance...

Retour sous un soleil de batard, je vois mon gros pif rougir au fur et à mesure de la route :pain: la route est chargée, les 4h de route vont être fatiguantes mais on arrive entiers, la moto aussi :pain:

On arrive vers 20h, nickel on a le temps de s'arrêter à 1km de la maison boire une bière, on rentre et on ne fait pas de vieux os.
Je m'endors avec le son de la ducat encore dans les oreilles, le lendemain retour à la réalité, boulot... Mais j'ai des putains de souvenirs dans la tête !

A la prochaine, à Carole !


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr