Longtemps hésité entre celle de beca et celle de baz (je parle des meules ) J'ai finalement choisi celle qui serait parfaite avec une fourche inversée radial et des tés usinés... et une autre coupe de cheveux... Et en même temps j'enlève l'égalité pour la victoire, désolé cube!
Sujet du message: Re: Vote prépa du mois d'Octobre
Publié: 03 Nov 2019, 22:12
Advanced Member
merci les copains y avait du lourd ce mois ci je dis aussi dommage que le rc8 soit avorté joff et feloche pour toutes les autres motos car ma meule reste un b12 meme si il y a une tonne de pieces usinée..
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum