Sujet du message: Re: l énherve et de retour avec un 954 !!!
Publié: 22 Mars 2015, 11:01
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
sismix61 a écrit:
tu les montent sur silent bloc tes compteur histoire de pas tout detraquer avec les vibrations
oui je reprend les fixation d origine qui on des silentbloc et les réservoir sont monter sur silentbloc donc sa vibre moins que sur une araignée je pense sinon hier j ai fait les fixation de l optique j ai fait le mastic de finition sur le réservoir et le pdr et j ai préparer la boucle pour la soudure
Publié: 22 Mars 2015, 11:24
Advanced Member
Sur mon 929 j'avais fais usiné des petites calles pour arriver a avoir un plat en dessous et en dessus du té, ça m'avait coûter 20 balles et ça a jamais bouger.
_________________ Si ça lève pas ça sert à rien!!!
Publié: 22 Mars 2015, 11:44
Advanced Member
Inscrit le: 01 Août 2014, 13:34 Messages: 1463 Localisation: 61 14 28 et maintenant 37
céd a écrit:
Sur mon 929 j'avais fais usiné des petites calles pour arriver a avoir un plat en dessous et en dessus du té, ça m'avait coûter 20 balles et ça a jamais bouger.
+1 j'ai des pontet a base cylindrique donc super simple a faire les cales
et en soudant le support de compteur par dessus le reservoir ?
Oui tu peux mais sa va faire un truc de 10 cm voir plus de haut. Donc sa pas forcement etre tre beaux ta l'epaiseur du compteur plus la prise sous la compteur qui prend pas mal de place et fodra quand même faire un tritement restom a l'interieur car le fait de souder va cramer la protction anticorsion a l'interieur donc autand decouper le reservoir un peu comme je fait
Publié: 23 Mars 2015, 22:18
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
bon j ai fait du démontage pour commencer a préparer les pièces pour la peinture
bon jai toujours pas eux de nouvel de la poste pour le mono ducoup je suis en réflexion mono ou pas mono ? y en 1 a un bon prix sur le coincoin mais je sais pas quoi faire la j ai la jantes avec le pneu neuf pour mettre dessus et si je laise le train d origine il faut que je change le pneu qui est hs vous feriez quoi a ma places mono ou pas merci
Publié: 23 Mars 2015, 23:26
Advanced Member
sismix61 a écrit:
revente de la jante et achat d'un new pneu puis si tu recois ton mono sa t obligera a refaire une becane pour le plaisir de nos yeux
y en aura d autre bécane c pas ma dernière prépa dumoin j espère j ai envoyer un mail au vendeur il ma déjà répondu etj attend de savoir si la couronne qui est sur le mono et en bonne etat
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum