Hello Mark0, j'ai essayé de mettre la circonfèrence de la roue, mais ça ne change rien: la vitesse est totalement surévaluée. Donc je commande un capteur de vitesse de seconde génération qui, apparement, est plus enclin à communiquer avec le BEP2.0 de maru labs.
A suivre.
Je stagne un peu ces temps-ci ! Dans un ordre logique:
-compte tours à résoudre >>>RDV pris avec maru labs pour tester des branchements
-voir pourquoi le klaxon ne marche pas, bizarre ça.>>>forcément si j'oublie de le brancher à la masse... tet'decon !
-mes deux petites jauges BMW à placer sur un nouveau support qui reste à inventer: j'ai juste un connecteur 6x à cliquer.
-trouver pourquoi le compteur indique une vitesse autre que zéro alors que la moto ne roule pas.>>>capteur transmission à changer
-covering reservoir>>>cette semaine
-logo BMW neufs? reservoir
-covering bellypan à refaire totalement (vagues bulles moches)
-covering GB avant
-couper modifier les repose-pieds D et G + peinture noire
-fixer la poignée gauche qui tourne (deux trous à fileter)
-monter phare avant de V Rod (OEM Harley, pas une refab)
-autocollants racing sur bellypan
-continuer les écopes latérales de reservoir
-faire couper/souder la boucle arrière
-homologuer les modifications
-fabriquer le cul de selle avec les pièces d'origine BMW raccourcies
-fabriquer GB arrière (street legal):flic:
-fabriquer grille de radiateur
-réinitialiser l'ABS (manip 5min) pour que la led rouge arrête de clignoter.
-voir pour échappement double latéral de Z1000 avec catalysateur... ? (street legal?):flic:
-durit neuve (avia ou non) avant cause plus courte
-séance mécanique (vidanges, reglages, filtres, purge freins, plaquettes, spis de fourche)
-deux pneus neufs
-contrôle technique
-rouler !