Auteur |
Message |
Klown
|
Sujet du message: Publié: 08 Nov 2007, 20:30 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2007, 20:43 Messages: 32
|
ça doit envoyé du paté sévére!!! 
_________________ <!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->Crazy Circus Le crew qui fait mal a l'anus!<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->
|
|
Haut |
|
 |
kikad
|
Sujet du message: Publié: 08 Nov 2007, 21:56 |
|
Inscrit le: 10 Sep 2007, 19:42 Messages: 120
|
|
Haut |
|
 |
jejethegoret
|
Sujet du message: Publié: 08 Nov 2007, 23:29 |
|
Inscrit le: 01 Oct 2007, 18:05 Messages: 21
|
Moi je surkiff la ligne du b-king sans les gros boudin dechappement !
sinon ben c clair que sa doit envoyé du lourd une bebete comme sa!
_________________ <a href="http://imageshack.us" target="_blank"> </a>
|
|
Haut |
|
 |
bandit-boy
|
Sujet du message: Publié: 09 Nov 2007, 08:52 |
|
Inscrit le: 12 Oct 2007, 08:22 Messages: 60 Localisation: brest
|
un jour elle sera mienne, o oui un jour elle sera mienne.
_________________ Mieux vaut etre sur une roue que sur les genoux
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Publié: 09 Nov 2007, 12:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
Le Ghost Busa et le B King Turbo ne sont completement pas comparables
Le Busa développe 499cv et en faite c'est même plus une Busa car plus rien n'est d'origine meme le cadre
Descriptif Moto :
* Cadre spécial réalisé par Andersson turbo system. * Fourche avant spéciale réalisée par Öhlins. * Amortisseur arrière Öhlins. * Amortisseur de direction Öhlins. * Étrier ISR à 6 pistons à l'arrière. * Double disque flottants ISR de 320mm à l'avant. * Disque ISR de 240mm à l'arrière. * Maître cylindre et levier de frein radial ISR. * Poignée d'embrayage ISR. * Plaquettes de frein de compétition à l'avant et à l'arrière. * Durits aviation NBM sur les freins avant et arrière. * Tés de fourche ajustable Harris avec triple fixation inférieure. * Repose-pieds Harris réglables. * Guidon Renthal. * Roue PVM en magnésium à 10 rayons en forme de Y à l'avant et à l'arrière. * Réservoir, GSX-R1000 K2. * Selle compétition, GSX-R1000 K2. * Feu arrière, GSX-R1000 K4. * Phare avant, Derbi senda. * Garde-boue avant ventilé en carbone. * Protection de talons en carbone.
Partie moteur:
* Pistons à faible compression JE. * Bielles en acier. * Vilebrequin compétition Johnson. * Cames et arbres à cames Kent haute performance. * Échangeur eau/huile Laminova. * Durit aviation NBM pour le circuit d'embrayage. * Boîte de vitesse TTS avec 15% de vitesse en plus sur le 6ème rapport. * Pignon avant, 17-19. * Pignon arrière, 32-38.
Cylindrée: 1298cm³. Kit: Kit turbo McXpress. Des chiffres: Puissance: 499 chevaux à la roue. Vitesse max: suffisante même sur une roue. Performance: 0-300km/h en 9,1 secondes.
_________________
Dernière édition par Toni'O le 09 Nov 2007, 12:21, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
laurent
|
Sujet du message: Publié: 09 Nov 2007, 13:50 |
|
Inscrit le: 28 Oct 2007, 18:57 Messages: 280 Localisation: 71300
|
j'aimerai bien l'éssailler 
_________________ [spoiler]<!--coloro:#00FF00--><span style="color:#00FF00"><!--/coloro-->les Kawa c'est que du bonheur<!--colorc--></span><!--/colorc-->[/spoiler]
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 09 Nov 2007, 15:13 |
|
Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04 Messages: 872 Localisation: 93
|
laurent a écrit: j'aimerai bien l'éssailler  ben pas moi !! 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
laurent
|
Sujet du message: Publié: 09 Nov 2007, 18:13 |
|
Inscrit le: 28 Oct 2007, 18:57 Messages: 280 Localisation: 71300
|
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->ben pas moi !!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> même avec modération sa doit être pas mal à essayer cimme bécane une fois dans ça vie
_________________ [spoiler]<!--coloro:#00FF00--><span style="color:#00FF00"><!--/coloro-->les Kawa c'est que du bonheur<!--colorc--></span><!--/colorc-->[/spoiler]
|
|
Haut |
|
 |
bandit-boy
|
Sujet du message: Publié: 09 Nov 2007, 19:21 |
|
Inscrit le: 12 Oct 2007, 08:22 Messages: 60 Localisation: brest
|
je veu, je veu, je veu, s'il vous plait un petit tours.....................;
_________________ Mieux vaut etre sur une roue que sur les genoux
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 09 Nov 2007, 19:54 |
|
Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04 Messages: 872 Localisation: 93
|
laurent a écrit: :bounce: même avec modération sa doit être pas mal à essayer cimme bécane une fois dans ça vie pour se tuer, c'est sur que sa doit être pas mal 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
laurent
|
Sujet du message: Publié: 09 Nov 2007, 21:49 |
|
Inscrit le: 28 Oct 2007, 18:57 Messages: 280 Localisation: 71300
|
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->pour se tuer, c'est sur que sa doit être pas mal<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> tu peu te tuer dans ta baignoir avec un engin comme ça à mon avis il faut y aller pas étapes
_________________ [spoiler]<!--coloro:#00FF00--><span style="color:#00FF00"><!--/coloro-->les Kawa c'est que du bonheur<!--colorc--></span><!--/colorc-->[/spoiler]
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|