t as raison tout le reste est a chier !!! si tu le fais resembler a celui de la page 1 mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment lowcost comme prepa
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
Oui, le projet a changé de direction. Vu le matos à installer et le temps à passer dessus j'ai preferé partir sur un cadre de gex plutot que celui (moche) du gsxf.
Je ferai un autre poste quand le projet aura avancé, apres l'été surement, là il faut trop beau pour s'enfermer dans le garage.
Oui, le projet a changé de direction. Vu le matos à installer et le temps à passer dessus j'ai preferé partir sur un cadre de gex plutot que celui (moche) du gsxf.
Tu m'étonnes John, même avec le meilleur goût et la meilleure volonté du monde, un cadre moche.... restera moche !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum