Bon allé a force de voir vos prépas de malade je me lance et je vous montre ma petite YZF que j'ai modifié tranquillement et qui aujourd'hui se rapproche plus du style street monster.
Donc la voila à l'achat en fait j'en ai eu deux identique car ma première a fini en vente pour pièce a cause du moteur rincé mais la deuxième fut la bonne!
Une foto avec les 2 (au premier plan l'actuelle et a l'arriere plan celle qui a donnée son carenage.
-AAC full -Echappement carbone -remplacement joints carbu + reglage des gicleur -debridage partiel CDI
PARTIE CYCLE: -Fourche reglable modele 95 -rehausse de l'amorto arriere -freinage complet Beringer
VISUEL: -Peinture Carosserie + jantes -Cul de R6
AUTRES: -Roulettes de protection -Pare carter kevlar
Vu comment je me suis régalé au Luc la moto va rester en config piste donc les modifs a suivre sont: -CDI full -amorto ohlins du modele 95
Plus normalement une petite 1100 ZRX qui arrive pour garder une moto de route! Au programme cul de CR, fourche inversée d'YZF 750 (mon ancienne) et bracelet!
Inscrit le: 18 Mars 2011, 18:12 Messages: 568 Localisation: var (83)
sympa tous sa , je la voi bien sur la grille de la mr 2012 et ton projet avec le zrx risque d etre une véritable tuerie , ta de bonne idée j ai hate de les voir conqurétiser
sympa la petite soeur de la mienne sympa le petit chassi de vieu karting !!! c est bon aussi le kart !! j en ai fait pas mal en 100cc et en 125cc a boite on dirait un vieux birel non??? pour la mienne je recherche un moteur de 1000 thunderace c est du plug and play
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
je sais pas ce que c'est la marque du chassis du cadre, j'avais acheter ca pour monter un moteur de moto dedans mais pour l'instant pas du tous le temps.
Pour le moteur de thunderace je sais pas qui t'as di que c'est plug&play mais il s'est gourré les fixations moteur ne sont pas les meme mais il faut pas énormément de modifs. Tiens moi au jus si tu y arrive!
a quel niveau faut il faire des changements??? on m avait dit que les fixes etaient les memes !!! mais bon, meme si modif il y a ca ne me fait pas peur j ai deja modifié mon cadre
et pour le chassi de kart inutile de te faire chier a adapter un moteur de moto dessus c est inconduisible et en plus il te faut un train de pneu par essai
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum