Bon après quelques galère avec la Hornet (en mode rupteur à 6000/8000trs, bref un truc génial) je pense avoir résolu le problème (un défaut sur un fil pour les feux,mais je pense parce que ça ne bug plus)
_________________ Le chic dans la vie n'est pas d'avoir le plus cher, mais d'avoir quelque chose que les autres n'ont pas...
Dernière édition par Atom Design le 12 Août 2011, 10:46, édité 1 fois au total.
Inscrit le: 11 Août 2011, 20:48 Messages: 528 Localisation: orléans
magnifique ton frelon! je vais acquérir dans les prochaine semaine un hornet aussi, et je me demandé si c'été simple d'adapté un pot comme le tien, genre le lazer? merci
_________________ crame du pneu et prépare nous des streets de ouf!
ça dépend quel modèle de Lazer ?? moi j'ai changé et adapté la ligne, pas grand chose mais ça fait toujours mieux, après ça dépend de ton moteur, certains reçoivent mieux que d'autres certaines pièces...
_________________ Le chic dans la vie n'est pas d'avoir le plus cher, mais d'avoir quelque chose que les autres n'ont pas...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum