qu'est ce que tu apel db killers??? et niveau son y rende bien c pot? c'est celui que je voulai acheter sur ebay
db killers c'est decibels killers donc c'est une petite kikette qui ce mais a l'interieur et qui diminue le diamètre de sorti donc le bruit pour le sons je peut pas te dire je ne suis pas possesseur
bonjour tt le monde je suis nouveau sur STREETMONSTERS je viens d'acheter un r1 2002 et je suis entrain de voir pour le monter en street, mais j'aurais 2 petites questions!! est ce que une coque arrière de r1 de 2006 monterai sur une 2002?? et ou est ce que l'on trouve les plaques phares en forme de tête ? elle son mortel.... je m'éterai des photos des que possible merci d'avance
Tu cherches les plaques phares plate utilisé à la MR, les plaque en relief (tete de fourche) ou autres ?
Inscrit le: 13 Mars 2010, 13:01 Messages: 285 Localisation: 44 et pas en bretagne :)
vince27530 a écrit:
merci steevegsxr2 c'est quoi la marque de ton pot? car j'ai voulu en acheter un qui y ressemble énormément mais cété sur ebay et je n'arrive pas a le trouver ailleur!!! y donne bien au niveau du bruit?
c'est bien un danmoto perso je l'ai acheté sur ebay et aucun soucis... niveau bruit c'est terrible, j'ai un db killer mivv que j'ai adapter au cas ou je me fasse niquer...
ok sa marche ba je part sur un danmoto alors!! et oui je suis d'ezy!! pour les plaque phare ske je cherche c'est des phares en forme de crane ou autre similaire je méterai des photo de mon vélo ce week enore comme je les acheteé sans aucune modif
les pot dan moto sont vraiment pas mal pour leur prix : perso monté sur un tuono : super son , super look , juste les bleux qui n'aiment pas du tout mais bon avec la chicane le son est tolerable .... sinon sans la chicane t'es limite en echappement libre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum