Auteur |
Message |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: mon H99 a besoin d'un coup de neuf !! Publié: 18 Oct 2012, 21:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2012, 12:46 Messages: 686 Localisation: Beauvais (60)
|
guidon j'hésite je sais pas quel genre j'aimerais enfaite
Haut |
|
 |
Requiem
|
Sujet du message: Re: mon H99 a besoin d'un coup de neuf !! Publié: 18 Oct 2012, 22:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pour l'optique a voir mais ca peut en effet faire pas mal sinon je serais toi je repasserais les plastiques sous la selle en noir, ca allegerai vachement la moto, pour pas granc chose. Sinon pour le silencieux passage bas ta pas moyen de couper la ligne d'origine et d'adapter un silencieux en passage bas ? apres faut faire des soudure c'est sur Sinon le rafraichissement de ton hornet et sur la bonne voie 
_________________ Work in progresss
|
|
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: mon H99 a besoin d'un coup de neuf !! Publié: 18 Oct 2012, 23:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
les petite chose vont passez en noir petit a petit mais la les finances sont a l’arrêt !!!! je sais pas peindre au pistolet , j'aimerais apprendre , je vais me lancer sur des truc pour essayer et après je ferais les morceaux de mon brelon !
il y aura plus grand chose après , j'irais pas aussi loin que tito ( elle déglingue sa brèle la vache y a du taf dessus) car j'ai envie de passer a plus gros pour la piste donc je m'investirais un peu + dans la prochaine
Haut |
|
 |
monst3r
|
Sujet du message: Re: mon H99 a besoin d'un coup de neuf !! Publié: 24 Oct 2012, 12:36 |
|
Inscrit le: 23 Jan 2011, 11:30 Messages: 29 Localisation: Le havre
|
J'ai failli craquer sur ce phare la à l'époque ou je pensai préparer mon Hornet aussi. Avec des bracelets bas, et la moto en black je trouve que ce ferai bien classe.
Mais finalement je me suis décidé à la vendre cet hiver. Bon courage pour ta prepa!
_________________ Ride hard or go home
|
|
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: mon H99 a besoin d'un coup de neuf !! Publié: 24 Oct 2012, 12:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
les bracelets je l'ai ai envisager car j'adore conduire sur les poignets lol , mais bon un guidon droit ferait l'affaire
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Re: mon H99 a besoin d'un coup de neuf !! Publié: 24 Oct 2012, 13:02 |
|
Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
|
pour ceux qui est de l'echappement, comme dit avant moi, la ligne de 600 cbr ca le ferais bien. Pièce jointe: dsc01110.jpg apres rien n empeche de rapprocher le silencieux du cales patte
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ burn to be a life
|
|
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: mon H99 a besoin d'un coup de neuf !! Publié: 24 Oct 2012, 13:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
ouai un petit dan moto juste derriere le cale pied je serais ravis ! se mois ci , compteur (le miens a un décalage de 40km/h.....) et soit guidon ou optique. après si je peut je me lancerais dans l'échappement
Haut |
|
 |
shaman
|
Sujet du message: Re: mon H99 a besoin d'un coup de neuf !! Publié: 25 Oct 2012, 10:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
MiKL609 a écrit: http://www.krax-moto.com/17146-double-optique-naked-omnia-racing.html
sa rendrait comment sur la mienne , parceque j'aime bien se genre d'optique vos avis? j'avai du mal avec cette optique au depart mais désormai ca te donne une gueule a l'avant ( style la moto pas fini mais faur qu'elle roule  )
|
|
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: mon H99 a besoin d'un coup de neuf !! Publié: 02 Nov 2012, 18:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
se mois si je risque de commander l'optique , mais j'hésite car je me pose une question fabriqué une tète de fourche a partir d'un simple masque ( un jouet déguisement ) mou , en mousse ou je ne sais quoi ? moyen de reproduire en dur? car sinon je prend le simple optique qui a sous les tête de fourche. ou alors sa : http://www.garageavue.fr/phares-moto/38 ... -led-.htmlc'est + dans mon budget. et apres vu que mon compteur est détraqué , j'ai toujours craqué sur le motoscope mini , cher mais si simple et beau chiant a monter/brancher?
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: mon H99 a besoin d'un coup de neuf !! Publié: 02 Nov 2012, 19:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je le trouv pas top le double optique superposé à 145€, je préférais l'autre qui était plus cher. T'as pensé à ça ? :  Gas mask !  Si le reste de ta brêle est suffisament violent, ça peut le faire ! 
|
|
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: mon H99 a besoin d'un coup de neuf !! Publié: 02 Nov 2012, 20:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
ma brele n'a rien de violent mdr
non mais je voulais savoir si c'était réalisable a partir d'un masque , car j'ai bien un truc en tete , pas un masque de paintball lol , quoique j'aime bien le rendu , mais un masque de déguisement
Haut |
|
 |
wasabi41
|
Sujet du message: Re: mon H99 a besoin d'un coup de neuf !! Publié: 02 Nov 2012, 21:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Fév 2010, 10:05 Messages: 1439 Localisation: centre
|
mathieu a écrit: j'ai ça si tu veux,je te le donne mais sans l'optique  c'est quoi c'est écopes Mat ?
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: mon H99 a besoin d'un coup de neuf !! Publié: 05 Nov 2012, 21:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
l'optique derrière ton masque mat' sa éclaire correctement?
et des lenticulaires , sa éclaire bien?
Haut |
|
 |