Sujet du message: Re: HELP... Projet prepa zx10r 08-10 en street
Publié: 14 Mai 2014, 21:57
Member
Bon bin je vais acheté le kit street bike que j'avais vu alors... C'est juste que j'avais vu des stunters américain faire comme ça et je trouvé sa super jolie... Y a un pote qui m'avait dit aussi que de faire comme ça, sa peut changer le caractère de la fourche et du coup sur la moto sur route... Pourtant je voulait juste faire ressortir 2cm de ma fourche de mon T supérieure pour les bracelets... Dommage car l'idée me plaisais beaucoup et le style aussi. Merci les gars car sinon j'aurais fait une grosse bêtise et j'aurais roulé a fond comme ça... vVv
en descendant tes té de 2cm,t'aurais beaucoup gagné en vivacité mais surtout,ta moto aurait été beaucoup plus sujette aux guidonnages et ça,c'est pas cool... peut etre un peu cher pour toi mais t'as pensé aux bracelet surélevés?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum