Salut à tous,
Julien, 26ans originaire du nord.
Ma première et unique moto pour l'instant

est un gsx750 inazuma que je transforme actuellement en cafe racer enfin pas le pur café racer comme il est défini car je veux garder le côté biplace.
A l'achat elle était totalement d'origine, en dehors d'un pot ixil oval et d'un saut de vent. passage en cligno à led, retro, guidon renthal et sabot.
Depuis elle a connu pas mal de modif:
-fourche inversée de gsxr
-retro embout de guidon
-leviers alu
-phare glace lisse (plastidip noir du cuvelage) et feu arrière à led fumé.
-repose pied alu
-saut de vent puig carbone
-découpe du guidon renthal pour en faire des tubes pour bracelets LSL
Actuellement j'installe un compteur acewell afin de virer les obus en "vrai plastique chromé"
futur:
La prochaine étape sera la découpe du cadre pour adapter une selle de ducati monster la on attaque le bien compliqué!! et je pense que l'aide des adeptes de la disque sera la bienvenue !!
Raccourcir le GB avant ou tout simplement le virer
covering complet: alu brossé pour le reservoir (avec peut-être un logo pour ne pas faire trop vide) idem pour le GB, et quelque partie carbone comme les caches boite à air.
J'ai également récupérer un pot leovince sbk qui devrait bientôt remplacer l'ixil.
Voila je pense que je n'ai rien oublié!
A l'achat

La 1ère personnalisation

Voici le passage en fourche inversée (les photos ac nouveau compteur, levier et retro viendront bientôt)
