Oui je sais c pour sa j'ai appeler honda pour savoir si je pouvais baisser d'ampérage et ils m'ont dis pas de soucis 10Ah mini mais il me préconise 12Ah pour ne pas avoir de soucis donc après noel sa sera une batterie a acheter la je vais pouvoir avancer sur autre chose
un peu de news de ma modif voila apres quelques galeres j'ai reussi a me faire un bac a batterie qui me servira de support de plaque (a la base c une idee de BAZ sur sa buell) vous en pensez quoi
a votre avis est ce que je dois combler le vide sur le coter ou laisser sa comme sa sachant qu'a la place du filtre a air il y aura des cones
Sinon vu que c du provisoire est se que je suis pas mieux de virer se que j'ai fait et de me fendre d'une batterie au gel en même temps avez vous une idée pour faire des feux a l'arrière ou je met le feu de r6
Après sur je vais essayer de remettre ma boîte à air mais elle ne rentre plus avec le nouveau bâti je vais voir pour la retravailler un peu si possible
Slt a tous j'aimerai avoir vos avis: Est se que si je mets un passage de roue ma plaque sera t'elle encore visible et si oui quel style me conseillez vous Et pour le réglage de mon amorto a l'arrière eT se qu'il faut que je le règle bien dur( je fait environ 100kgs) ou le mettre en médium pour essayer de faire quelques wheeling. J'attends vos réponse svp et cette semaine je m'attaque à la patte de devant pour le maintient de la selle pareil si vous avez des idées n'hésite pas MERCI
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum