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 Sujet du message: Re: hondati pc25...
MessagePublié: 18 Mai 2015, 20:36 
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baz a écrit:
Ce sont des amortos pour des systémes à bielettes.

Il t'en faut un qui se monte en direct



non celui de hornet est un montage sans biellette...
sinon je vien a l'instant de tester avec un andreani de gsxr k5 et meme souci ...je pense donc que le souci vient bien du montage et non des amortos...


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 Sujet du message: Re: hondati pc25...
MessagePublié: 18 Mai 2015, 20:40 
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Inscrit le: 28 Oct 2014, 17:09
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Claudy Focan a écrit:
Je pense que ta fixation est trop proche du point de pivotement sur le BO . Donc ton amorto ne travaille pas assez . Il faudrait soit ,le reculer mais tu es déjà près de ta roue, soit par un montage le fixer plus haut sur le BO .
A mon avis au moins 7cm mais faudra essayer pour trouver le meilleur compromis ;)


j'ai pas compris ....le souci et pas qu'il travaille pas assez ...bien au contraire ....jai une suspension de 103 mvl ....ellle monte et redescend bien , mais beaucoup trop souple ...ca me fait que des pompes a velo quel que soit l'amorto


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 Sujet du message: Re: hondati pc25...
MessagePublié: 19 Mai 2015, 06:42 
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essai un amorto d'ER6.


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 Sujet du message: Re: hondati pc25...
MessagePublié: 19 Mai 2015, 08:11 
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Inscrit le: 28 Oct 2014, 17:09
Messages: 39
yoshi.sop a écrit:
essai un amorto d'ER6.

Ça résoudra pas le problème ...vu tout ce que j'ai essayé le souci vient de mon montage


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 Sujet du message: Re: hondati pc25...
MessagePublié: 19 Mai 2015, 09:26 
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Localisation: Liverdun,54
Tu n'a pas la possibilité de le mettre moins à l'horizontal?


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 Sujet du message: Re: hondati pc25...
MessagePublié: 19 Mai 2015, 11:08 
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Inscrit le: 28 Oct 2014, 17:09
Messages: 39
Alors encore ce matin j'ai testé avec un de 1098 et un autre de ducati St ...peanut. ..c'est la même ...j'ai essayé en montant celui de hornet en vertical direct sous la selle pareil ....la ça va finir en pièces détachées cette histoire ... je vais essayer de me bricoler un basculeur avec l'amorti cbr d'origine et si avec ça c'est pas bon j'abandonne. ..la je suis gavé


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 Sujet du message: Re: hondati pc25...
MessagePublié: 19 Mai 2015, 11:19 
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Inscrit le: 28 Oct 2014, 17:09
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Ou si je double les amortisseurs. ..par exemple 2 de hornet ...sinon une barre de fer en rigide lol


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 Sujet du message: Re: hondati pc25...
MessagePublié: 19 Mai 2015, 11:39 
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Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Comme quoi une cinématique ça ne se fait pas au pif...

Il faudrait pouvoir soit rapprocher le pied d'amortisseur de l'axe de rotation du bo.
Ou rapprocher la tête de l'amorto vers la selle (qu'il soit plus vertical quoi)


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 Sujet du message: Re: hondati pc25...
MessagePublié: 19 Mai 2015, 12:08 
Member

Inscrit le: 28 Oct 2014, 17:09
Messages: 39
baz a écrit:
Comme quoi une cinématique ça ne se fait pas au pif...

Il faudrait pouvoir soit rapprocher le pied d'amortisseur de l'axe de rotation du bo.
Ou rapprocher la tête de l'amorto vers la selle (qu'il soit plus vertical quoi)



C'est ce que j'ai fait ..Je l'ai mis à la vertical et fixant le haut d'amorti sous la selle ..et c'est la même je pense effectivement essayer de me rapprocher de l'axe du bo ...


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 Sujet du message: Re: hondati pc25...
MessagePublié: 19 Mai 2015, 19:23 
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Inscrit le: 28 Oct 2014, 17:09
Messages: 39
Bon j'ai bricole un truc avec mon ancien basculeur de cbr ...avec un bout de cuivre pour remplacer la bielette et la va marche .... avec l'amorto de hornet ....donc faut que je regarde tout ça pour faire propre ...je vais supprimer complètement le cul de 748 et passer avec un coque café racer neuve qu'un pote ma donné ....don je recommence une grosse partie du boulot
.. je vous avoue que pour l'instant je suis un peu décourage ...donc je vais mettre cela en stand by ..de plus demain reprise du taf ...donc


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 Sujet du message: Re: hondati pc25...
MessagePublié: 19 Mai 2015, 21:28 
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Inscrit le: 21 Avr 2010, 11:15
Messages: 406
Localisation: Marseille
plus le point d'ancrage sur le cadre est en arriere et plus l'amortisseur est vertical, plus cela "durci" l'amortisseur

pareil pour le point d'ancrage du bras, plus il est reculé vers la roue plus cela durcit!


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