Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
sebidu10 a écrit:
Oui c'est un moteur gsxr w
J'en connais ptet un, les coussinets on juste marqué et sont achetés. Il y aurait juste à remonter, le reste est clean. Le plus compliqué sera de décider mon collègue. Je peux me renseigner éventuellement. Mais oh con je peux rien promettre.
On est déjà au moins 2 à penser que le jeux n'est pas la raison principale de cette partouze métallique.
_________________ ca va bien finir par se terminer
Bah écoute, je dois normalement en avoir un le 27, si je ne peux pas l'avoir oui je serais intéressé par celui de ton pote. Après le soucis est que je suis de troyes, donc à voir si y'a moyen de l'envoyer pour pas trop cher.
Si je peux donner mon avis j’aurai pris la fixation du silencieux sur la platine, pour libérer la vue avec la boucle arrière. Ce qui evitera cette sensation de jouet mécano. Du moins en ce qui me concerne
Après un petit capot de selle maison et boum !
je parle je parle, mais les conseilleurs ne sont pas les faiseurs dans le cas présent.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum