_________________ C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.
Oubliez la photo 2, on dirait que la moto à un thermomètre dans le cul, la première photo est bien plus en osmose avec la ligne générale, tout en conservant une bonne visibilité de la roue arrière/ espace boucle arrière. C'est aéré dira t-on
Salut les gars donc je reviens vers vous apres une ptite periode d'absence voici la brele comment elle est aujourd'hui nouveau silencieux et jantes noir et chrome ( j'aime pas lol)
Je vais lui faire une nouvelle peinture bleu subaru et blanc, jantes blanche brillante mais j'aimerai un bi ton en carrosserie mais je ne sais pas quoi faire comme motif ou decoupe de couleur on va dire si vous avez des idées et avec photoshop sa serai nickel le bleu en couleur principale et pas trop compliqué car c'est moi qui peint mdr
bon je vous met un peut les news sur la fzr petite mise a jour d'hiver.
avec comme modifs :
-peinture carénages et jantes -retouche peinture moteur et cadre -modifs bracelets (en dessous du tes) nouveau feux arrière déplacer neiman pour que le poste de pilotage soit simple et pur fuite cache culbu
voici les photos:
frottement sur ma remorque
voilà pour le moment
_________________ chris dans le gard
Dernière édition par Chrisrid30 le 06 Déc 2016, 11:04, édité 1 fois au total.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum