Inscrit le: 16 Fév 2010, 10:05 Messages: 1439 Localisation: centre
bonjour je suis nouveau sur ce forum ( que je trouve génial )j'ai 33 ans et j'ai passé mon permis moto le 15 de ce mois ci . Donc nouveau motard . Je suis petit joueur car je me suis acheté une petite moto pour même pas le prix d'une ps3 . Je me suis amusé a la refaire a moindre frais . . . PS : y a des motos qui déchirent ici .
bonjour je suis nouveau sur ce forum ( que je trouve génial )j'ai 33 ans et j'ai passé mon permis moto le 15 de ce mois ci . Donc nouveau motard . Je suis petit joueur car je me suis acheté une petite moto pour même pas le prix d'une ps3 . Je me suis amusé a la refaire a moindre frais . . . PS : y a des motos qui déchirent ici .
......Ici c'est pas la taille de la moto qui compte.....ni ton compte en banque (quoi que... )......C'est que tu te mette A POIL...bordel!!!!! ....Bienvenu Wasabi ...
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message. _________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !!polissage ,sablage
a poil je veux bien mais quoi au juste ? parce que si c'est moi baaaahhhhhhh non ! je suis pas des pd Vous ne vairez pas mon kiki mais si c'est la moto là on peut voir ça , je doit avoir des fofos qui traines .
salut . alors quelques fofos . lors de l'achat , 350€ et tres bon etat de marche ( désolé pour les photos pris avec téléphone ) démontage puis début polissage petit essais sur le collecteur un peut cracra les jantes on droit aussi a une nouvelle jeunesse apres plusieurs jours passé dessus pour le plaisir , polissage cadre , jantes , embouts de guidont , pontet etc , la peinture fini ( noir metal nacré bleu ) pose cligno a led , guidon street . essais de différents stickers mais ça me plait pas j'ai posé des pots de z1000 oui de z1000 meilleur look que l'origine guidon street trop haut a mon gout donc on change par un plus bas , réception de mes nouveaux rétros bien sur je peut pas mettre le droit ( bocal de frein qui gêne ) achat d'un de 750 yzf tout ça sur ebay . ah et au dernière modif rehausse de l'arrière en modifient la boucle pour ne pas toucher l'assiette de la moto . voila en espérant faire plaisir .
Inscrit le: 01 Avr 2009, 17:28 Messages: 61 Localisation: centre
ehh!!!! boboch , j'avais meme pas vu que tu t'etais inscris, c cool ça.... et felicitation pour ton permis, on va arrosé tous ça quand les breles seront fini
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum