bonjour, voila je me decide a ouvrir un topic de mon gixer srad model 97. le moteur a eté entierement refé par l'ancien proprio avant de la vendre, estetikment tout d'origine.... mais elle ne le restera pa. a peine arrivé a la maison, petit essai quand meme mais demontage de la becane aussito apre.
je vous explik en gro ce que je lui fait. montage d'une coque arriere de gsxr k4 street tete de fourche streetfighter cadre noir satiné et peinture bleu et blanc deco du gsxr 2005.
ah j'oublier je suis carrossier peintre donc si vous avez des question a ce sujet n'hezité pas, je sais que je suis pas le seul sur le fofo mais bon
parcontre je comprend pas tro comment marche le site, je n'arrive pas a metre de photo de ma moto et n'arrive pas a metre de photo avatar, si quelqun peu mecleré. merci
merci pr linfo, pr lavatar jai bo reduire jsui toujour tro gro alor que je me retrouve avec une foto minuscule, jsui pa trè doué nivo ordi... pour les foto sur kel site tu heberge comme tu di.
tu crée un compte, c est vite fait, apres tu envoi tes photos, ca charge, et tu recupere ensuite tu copi le lien image taille reel (avant tu redimensionne, dans "redimmensionné l image, taille site/forum) et tu colle sur le fofo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum