alors voila la situation apres avoir cogiter un max sur l estetique de ma moto j ai tout compte fait remonter a l origine recupe de carenage pour refaire l avent complet et bulle tailler dans du plexi 1.5mm
pourai ton me faire "sil vous plait" un photo montage avec pneu d origine(lol) peinture full black (jante comprise) pour que je puisse par la suite bosser sur le montage en deco
Sujet du message: Re: un photomontage sil vous plait
Publié: 24 Mars 2010, 21:43
Member
question de gabari l ancienne etai une x power plus basse moin trapu
une deco qui va bien sur une moto n ira pas forcement bien sur une autre enfin la jen sui content a part les couleur pas tres realiste
et pui il faut dir que sur mon ancienne gulf j avez longtemp esiter pui je les fait mai malheuresement j ai eu un accident(malchance ou vaudou???? lol)
salut je savais pas que sur général lee il y avait une tête de requin Ta meule ne ferait pas long feu dehors, renseigne toi bien sur le drapeau que tu veux arborer, il a une histoire, je te conseil pas . En même temps on est en France, la plupart ne savent pas ce que ça représente .Sinon pour un montage fait sur paint c'est pas mal
Sujet du message: Re: un photomontage sil vous plait
Publié: 27 Mars 2010, 13:51
Member
heu!!!!!!!! je voi pas de quoi tu veu dire??? nan rassure toi je sai tres bien ce que signifit le rouge le bleux et les etoiles
a boulogne sur mer il y a 1/4 de la population qui porte la banane les concert de rock et le reste de la population son assez compreansible du genre la croix west coast que j aborder fierement sur mon blase qui mon aporter bon nombre de question et avec une petite explication il on pu faire la diference pour le drapeau ces juste pour rapeler cette serie qui fesai fureur dans nos année passer
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum