Salut à tous
Voilà je me décide enfin a vous montrer ma moto
Oui le suis un gros nul avec l'ordi alors j'était même pas foutu de mettre un foto sur le forum, mais c'ets arranger puisqu'un pote ma montrer, en faite c'est plutot facile(qd on sait comment faire)
Alors voila mon projet et maintenant presqe terminer, j'ai commencer l'hiver dernier et vu que je savais pas mettre de foto je ne vous l'ai pas fais partager plus tot?mais je vais me rattraper en vous retraçant la prépa depuis le debut.Bon place au photos
La base:

C'est un 900 cbr de 95 que j'ai acheté en septembre dernier, un peu cher en vu des travaux:
-2 pneus mort
-embrayage dans le sac
-kit chaine bien mûr
-et pour finirles joints spi de fourche hs
ah oui sans oublier la peinture d'un gout plutot douteu
Mais pour moi c'était une base
Donc me voilà tou fier au gidon de mon street avec un embrayage qui cire a mort et la moto qui tire a droite
Premier boulot l'embrayage,pour pouvoir me rendre compte des perf à oui j'oubliais,elle n'a pas que des défaut elle est full(en fait c'est le seul bon point)
Et puis je me decourage un peu et vu que j'ai tjs mon 650 sv je ne sert pas pour rouler avec les potes elle reste donc dans mon garage,puis un jour je me dit qu'elle ne me sert pas et je la met sur"the good corner".
mais évidament quel pigeons en voudrais y a bien trop de taf,alors le me décide a la refaire.
A la base pour pouvoir la revendre et puis de fil en aiguille le projet me fait envie et change radicalement de tournure
Donc au programme un bon gros street qui déchire
-forcément 2 pneus neuf(des avons 209 roros sur 123 pneus on verra ce que ça donne)
-les joint spi de fourche
-un kit chaine neuf(-1 dent sorti de boite)
-les freins roulement etc...
-une coque arr de 750 gsxr 2004
-un drag bar
-rétros clignos etc...
Début des ostilités le bati arrière,je suis parti de rien et le but étant de pouvoir qd m^éme prendre un passager
une petite idée de ce que ça donne juste pour voir

puis début des soudure, le plus chiant a été de faire la parti supérieure du bati

il manque encore les fixation de selles avt et arr,l'arr:

l'avant:

voilà j'arrète pour ce soir je suis mort mais je vuolais m'y mettre j'espère que mon projet vous plaira,je sais que j'en ai ecrir de tonnes mais je voulais raconté la petite histoire de ma moto
je vous envoi de nouvelles phots demain