Auteur |
Message |
hybride
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 25 Sep 2011, 20:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Juil 2008, 20:19 Messages: 698 Localisation: Valenciennes
|
pour le bo je l'ai fait dans le garage! en isolant partout! et les carters je les ai fait dehors et mis dans le four menager pour la cuisson  par contre chut madame ne le sais pas !!! J'ai rectifié juste les vis de serrage du porte couronne, j'ai bien taillé dedans car sinon ça touché le bo en longueur!
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 25 Sep 2011, 20:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
combien de temps pour le séchage de l'epoxy restom ? je vais faire un cadre demain ?
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
hybride
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 25 Sep 2011, 21:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
3 jours à 20° par contre au toucher 5 ou 6 heures apres!
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 25 Sep 2011, 22:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
merci je vais voire ça cette semaine, enfin demain
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 25 Sep 2011, 22:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
hybride a écrit: pour le bo je l'ai fait dans le garage! en isolant partout! et les carters je les ai fait dehors et mis dans le four menager pour la cuisson  par contre chut madame ne le sais pas !!! J'ai rectifié juste les vis de serrage du porte couronne, j'ai bien taillé dedans car sinon ça touché le bo en longueur!  Sa rend vraiment pas mal je vais m'acheter un petar pour tester pour la peinture tu la prend ou ? tous chez restorm ?
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 26 Sep 2011, 14:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Ca promet un beau resultat final tout ca!
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 26 Sep 2011, 18:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
moi je verrais bien un grand guidon, du style au cb a ed' dans jbt. 
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 26 Sep 2011, 19:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
mathieu a écrit: oui et non. Les prepas des années 70' 80' avec cul boule et grand guidon (style de la becane a ed  ) . T appelle sa comment?
|
 |
hybride
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 26 Sep 2011, 20:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330598211861&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;  merci pour les commentaires!  j'avance tres doucement mais je veux que la finition soit nickel! et puis j'ai le temps ca va etre l'hiver! Merci Mat pour le lien, mais ne t'embete pas trop je te dirais ca dans quelques semaines! des gicleurs ca coute pas cher 5 ou 6 € pièce en laiton et les rondelle qui vont bien pour les aiguilles et ca devrait aller! par contre c'est vraiment les merdes c'est vieux cadre acier! saleté de rouille!
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 28 Sep 2011, 21:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ouais ca depend du proprietaire qu'il l'avait avant. La mienne a 18 ans,et pas de rouille ,mais je l'essuie vite fait a chaque fois que je rentre au garage et qu'elle est mouillée. Ca prend 5 minutes et ca preserve bien l'etat.
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 04 Oct 2011, 22:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
j'ai mon kz de 1979 ( 1987 sur papiers ) dort dans un garage sans toit pas de rouille ,tout depend le traitement d'epoque et la region ou a vieillit la brele
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 04 Oct 2011, 23:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
hybride a écrit: Un peu de news ca faisait un moment que je n'avais pas posté! sablage du bras oscillant, carters moteur, jante ar Le bras du big one etant vraiment trop large de 24mm de trop c'est mort! alors on repase au bo d'origine! celui ci en avait bien besoin! c'est cool pour souder l'acier mais c'est la merde ça rouille! il etait bien attaqué! bref photo avant:  photo apres:   J'ai pris le restom expoy a froid et je l'ai appliqué au pistolet! c'est de la bonne came mais un peu long a secher pour les carters j'ai également pris la peinture chez restom mais en noir mat grainé par contre c'est plus satiné que réellement mat!   le rendu est sympa et ca colle! par contre comme m'avait averti cedric! il faut une buse plus importante pour ma part j'ai pris du 1.8 et c'est impec! et la jante arriere remontée moi le grainée est vraiment mat ,pas satiné du tout en 4 couches legeres ,et encore pas foutu au four  moi le grainée est vraiment mat ,pas satiné du tout en 4 couches legeres ,et encore pas foutu au four 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
hybride
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 05 Oct 2011, 19:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oui ca fait bizarre j'ai utilisé une buse de 1,8 c'est peut etre pour ca! bon ca ne fait pas degueu une fois monté mais bon c'est pas mat!!   Par contre je n'ai pas fait le couvre culasse! j'hesite! J'ai reçu la visserie alu pour les carters miamm c'est beau! les antiparasite NGK rouge! de la durite rouge aussi pour les arrivées d'essence! Les commandes reculées sont commandées !  le reste dans 15 jours avec la peinture chassis et remontage definitif du bras oscillant!
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 05 Oct 2011, 20:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ca avance pas mal,vite la suite!
|
 |
hybride
|
Sujet du message: Re: Torrefaction d'un seven fifty Publié: 14 Oct 2011, 21:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'ai reçu quelques petites douceurs aujourd'hui  durites d'essence rouge antiparasites NGK racing rouge colliers anodisé noire visseries aluminium tete hexa colliers inox bouchons d'huile aluminium evotech 
|
|
Haut |
|
 |