Auteur |
Message |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 10 Juil 2011, 11:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
Greg-Jones
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 10 Juil 2011, 14:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Mars 2011, 12:53 Messages: 162 Localisation: Chateau-Landon ( 77 )
|
C'est pas faux Guillaume, mais vous pensez que même avec juste des +3 ça va être si chaud que ça pour la béquille  j'ai pas le souvenir que Striik ait eu ce probleme sur son B6 quand il a mis des +5  . Bah je vais quand même essayer avec du +3 et comme c'est du fait maison si ça va pas j'en ferais d'autres... 
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 10 Juil 2011, 14:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
Bah la moto penche vachement plus donc faut faire gaffe la ou tu la gares ... mais bon rien de particulier quoi
|
|
Haut |
|
 |
Greg-Jones
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 10 Juil 2011, 14:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Mars 2011, 12:53 Messages: 162 Localisation: Chateau-Landon ( 77 )
|
Haut |
|
 |
Greg-Jones
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 10 Juil 2011, 14:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ah ouai pas con le coup des réhausses réglables !!!  j'vais y réflechir !!! en tout cas merci pour vos conseils les gars !!! 
Haut |
|
 |
nimon
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 10 Juil 2011, 15:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Avr 2009, 20:24 Messages: 1068 Localisation: 91 essone
|
|
Haut |
|
 |
Moustickfighter
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 10 Juil 2011, 16:25 |
|
Inscrit le: 12 Fév 2011, 00:27 Messages: 113 Localisation: Metz
|
Salut Green Pearl!
Merci pour les tof pour le montage du compteur. Il y a un truc que je pige pas quand vous parlez de "réhausse" c'est quoi exactement? Une pièce que tu fixes entre le bras oscillant et l'amortisseur pour donner un aspect plongeant à la machine?
Si c'est cela autant jouer sur les biellettes d'amortisseur en fabriquant des réglables à partir de rotules et de tige fileté (comme pour la prépa sur le tdr 250 de Patric (page 3).
Après tu peux aussi faire plonger l'avant en remontant les tubes de fourche.
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 10 Juil 2011, 16:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
C'est bien de biellettes d'amorto' qu'on parle 
|
|
Haut |
|
 |
Greg-Jones
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 10 Juil 2011, 18:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
ouai c'est ça les biellettes de suspension tu reduit l'écart entre les deux trous de fixation pour relever le cul de la bécane... 
Haut |
|
 |
Greg-Jones
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 11 Juil 2011, 19:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
Haut |
|
 |
fifidu50
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 11 Juil 2011, 20:20 |
|
|
elle est beaucoup mieux comme sa avec un autre pot et un autre garde boue elle serait plus sympa je penses. c'est pas un garde boue de rocket quand même ^^. sinon pour t'es biellette regarde dans le mag de ce mois ci il en vende des réglable p.19 un peu chère peu être .
|
|
Haut |
|
 |
yoshi.sop
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 12 Juil 2011, 07:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Jan 2011, 11:17 Messages: 1346 Localisation: Liverdun,54
|
salut, ton guidon parais super large il mesure combien ??
|
|
Haut |
|
 |
Greg-Jones
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 12 Juil 2011, 12:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
ouai c'est nettement mieux comme ça !!! oui c'est un garde boue de rocket  mais quand c'est gratos on fait pas le difficile !!!  et pour le pot je suis en train de voir car un collegue de travail a un pot court en carbone sur son B12 et va peut être le changer donc je suit l'affaire de près !!! ouai j'ai vu pour les biellettes merci mais à ce prix là j'vais quand même les faire maison !!!  mon guidon fait 80cm mais c'est vrai que sur les tofs il fait large, peut être un effet d'optique...
Haut |
|
 |
Greg-Jones
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 20 Juil 2011, 19:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
ça y est les biellettes sont faites et je les aient montées cet aprem, du coup j'ai tenter le paris de les faires en +4  , là elles sont brut de décoffrage, j'ai ensuite passé un coup de bombe antirouille noir  et bah ça change un sacré coup autant du point de vu esthétique que dynamique  , la moto parait plus légère et plus maniable sauf à l'arret  ... je sent que je vais me régaler !!!  maintenant il ne me reste plus qu'à terminer mon passage de roue, et je me tate pour abaisser l'avant mais je ne sais pas de combien ...si quelqu'un a une idée ce serait sympa !!!  merci d'avance.
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Ze "Green Pearl " project by Greg-Jones... Publié: 20 Juil 2011, 19:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
fait gaffe a autant basculer vers l avant parce que ca favorise le guidonnage et c est pas terrible comme sensation
|
|
Haut |
|
 |