Auteur |
Message |
TomTomGO
|
Sujet du message: Re: 600 FAZER besoin d'aide svp !!! Publié: 28 Mai 2012, 20:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Déc 2011, 19:43 Messages: 840 Localisation: Bayonne
|
rider a écrit: suit l'angle de ta coque si tu le peut pour qu'il soit parallele +1 
|
|
Haut |
|
 |
loumop
|
Sujet du message: Re: 600 FAZER besoin d'aide svp !!! Publié: 28 Mai 2012, 23:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 20 Fév 2012, 20:32 Messages: 101 Localisation: Bordeaux (33)
|
pour ton probléme de démarage ta pas débrancher t'est bobine est mal rebrancher ? ou mal rebrancher les antiparasite ( pas sur les bon cylindre)
t'aurais pas fait de la soudure avec le boitier d'allumage brancher ou une connerie comme sa
|
|
Haut |
|
 |
pom33
|
Sujet du message: Re: 600 FAZER besoin d'aide svp !!! Publié: 30 Mai 2012, 11:40 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 22 Mai 2012, 21:43 Messages: 20 Localisation: Bordeaux
|
Le plus près du collecteur serais le top et comme sa on vois bien ta jante ^^
|
|
Haut |
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: 600 FAZER besoin d'aide svp !!! Publié: 30 Mai 2012, 16:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mars 2011, 22:45 Messages: 522 Localisation: un jour au sud et le lendemain chez pas !!
|
Pour mon probleme de démarrage , j'ai le moteur qui se lance le dearreur s'enclenche , la pompe a essence aussi mais par contre elle ne pete pas ! en gros j'ai nettoyer la rampe de carbu aussi est ce que cela peut venir de sa ??
_________________ artkore on ne t’oubliera jamais , street monster et en nous et tu serras toujours avec nous !! a un de ces jours dans les etoiles !!!
|
|
Haut |
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: 600 FAZER elle redémarre ^^ !!! Publié: 30 Mai 2012, 16:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mars 2011, 22:45 Messages: 522 Localisation: un jour au sud et le lendemain chez pas !!
|
Problème résolu !!!
elle pète mais ne tiens pas le ralenti je pense qu'il faut que je règle la carburation ^^ , enfin toujours est il que c'est le faisceau que je raccourci qui chi dans la colle alors pour moi les soudure c'est fini !! vais le raccourcir mais mettre des cosses plutot sa serra plus propre !
_________________ artkore on ne t’oubliera jamais , street monster et en nous et tu serras toujours avec nous !! a un de ces jours dans les etoiles !!!
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: 600 FAZER elle redémarre ^^ !!! Publié: 30 Mai 2012, 18:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: 600 FAZER elle redémarre ^^ !!! Publié: 30 Mai 2012, 19:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
oui je partage ton avis maintenant ^^
|
|
Haut |
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: 600 FAZER elle redémarre ^^ !!! Publié: 17 Juin 2012, 20:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
bon bein je poste quelque news le boulot avance petit a petit mais la je suis dans le travail de minutie alors pas de grosse différence a vue d'oeil mis appart le collecteur de gex posé sur la brêle !
|
|
Haut |
|
 |
gros cube
|
Sujet du message: Re: 600 FAZER elle redémarre ^^ !!! Publié: 17 Juin 2012, 23:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Jan 2011, 23:21 Messages: 1993 Localisation: SOUSTONS 40
|
tu as l'appareil photo en panne?

|
|
Haut |
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: 600 FAZER elle redémarre ^^ !!! Publié: 18 Juin 2012, 14:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bei sa depend !! téléphone hs au niveau apn ^^ , et apareille photo a plus de pile ^^
|
|
Haut |
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: 600 FAZER elle redémarre ^^ !!! Publié: 24 Juin 2012, 08:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
Voila des petites news pas grand chose : pose des biellette de rehausse , mis en place des disque avant waves , cablages des feux ,freins posé et purger , et mis en place provisoire du silencieux la positon me plait mais je pense que un poil plus aligne a la bécane sa le ferrai mieux , non ?    voila ^^
|
|
Haut |
|
 |
Bikerboyz
|
Sujet du message: Re: 600 FAZER elle redémarre ^^ !!! Publié: 24 Juin 2012, 12:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2009, 12:33 Messages: 877 Localisation: Bouche du Rhone (13)
|
Trés joliiiie  , la cartouche un peu plus dans la ligné serait top.
|
 |
loumop
|
Sujet du message: Re: 600 FAZER elle redémarre ^^ !!! Publié: 02 Juil 2012, 13:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
seb33610 a écrit: bon bein je poste quelque news le boulot avance petit a petit mais la je suis dans le travail de minutie alors pas de grosse différence a vue d'oeil mis appart le collecteur de gex posé sur la brêle ! sa m'intérése cet histoire gex de quelle année ? tu t'est pas trop fait chier pour le monter ?
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: 600 FAZER elle redémarre ^^ !!! Publié: 02 Juil 2012, 14:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
comme c'est moi qui lui ai filler, ca rentre pas comme papa dans maman, faut ecarter les tubes, refermer les coudes, modifier le cicuit de refroidissement, c'est un peu le bordel, mais quel son !  et avec le GPstyleII c'est  limite inroulable celle que je lui ai doé, il y a une fuite sur un tube à la sortie de la culasse, je vais lui refaire ça au propre dès que possible, un coup de chalumeau et c'est reparti 
|
 |
loumop
|
Sujet du message: Re: 600 FAZER elle redémarre ^^ !!! Publié: 02 Juil 2012, 20:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
ok merci pour le réponse
sais le même principe pour un r6 98 j'en ai flinguer un parceque il y avait trop a faire
|
|
Haut |
|
 |