Auteur |
Message |
nenmacil
|
Sujet du message: Publié: 05 Jan 2008, 14:54 |
|
|
|
Haut |
|
 |
nenmacil
|
Sujet du message: Publié: 05 Jan 2008, 14:54 |
|
|
|
Haut |
|
 |
laurent
|
Sujet du message: Publié: 05 Jan 2008, 15:30 |
|
Inscrit le: 28 Oct 2007, 18:57 Messages: 280 Localisation: 71300
|
super le taf sa donne bien 
_________________ [spoiler]<!--coloro:#00FF00--><span style="color:#00FF00"><!--/coloro-->les Kawa c'est que du bonheur<!--colorc--></span><!--/colorc-->[/spoiler]
|
|
Haut |
|
 |
nenmacil
|
Sujet du message: Publié: 05 Jan 2008, 15:50 |
|
|
merci par contre j'ai quelques petitesq questions , le soufflet de fourche risque pas d efaire des perturbations a cause de sa surface non liss ? Et aussi pas moyen de virer le talc qu'il y a a l'interieur . j'ai éssayer la javel mais rien n'y fait 
|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 05 Jan 2008, 16:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
nenmacil a écrit: merci par contre j'ai quelques petitesq questions , le soufflet de fourche risque pas d efaire des perturbations a cause de sa surface non liss ?  J'ai testé un tuyau du même genre sur mon mono .... c'est une grosse daube ! la courbe de puissance ressemblait aux alpes :  Avec un petit filtre collé au carbu et un gicleur +10pts :  nettement mieux !!!
Dernière édition par Matthieu le 05 Jan 2008, 16:08, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 05 Jan 2008, 16:08 |
|
|
nenmacil a écrit: merci par contre j'ai quelques petitesq questions , le soufflet de fourche risque pas d efaire des perturbations a cause de sa surface non liss ? Et aussi pas moyen de virer le talc qu'il y a a l'interieur . j'ai éssayer la javel mais rien n'y fait  tu peut changer de tuyau mais le mieux, c'est de racorder directement la boite à air au carbu sa t'intéresse pas une boite à air de kart ?  DD
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 05 Jan 2008, 16:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
nist-r a écrit: tu peut changer de tuyau mais le mieux, c'est de racorder directement la boite à air au carbu sa t'intéresse pas une boite à air de kart ?  DD Ce serait le mieux, mais faut avoir la place de l'installer par contre.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
nenmacil
|
Sujet du message: Publié: 05 Jan 2008, 16:12 |
|
|
ah mais nan vous avez pas compris , ce soufflet de fourche c'est ce qui fait la liaison du carbu a la boite a air d'origine je comptais pas laisser le tuyau sans rien je suis pas fou faudra peut etre que je fasse une autre ouverture a la boite a air d'origine pour laisser passer un peu plus d'air , sinon as-tu une photo de boite a air de kart ? ou c'est le genre qu'on trouve sur quelques revendeurs comme maxiscoot ^^
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 05 Jan 2008, 16:31 |
|
|
je ne connait pas maxiscoot j'ai ça, comme tu peut le voir, y'a même un filtre et en plus de ça y'a deux façon de la monter   j'ai ça aussi, mais il n'y a pas de filtre  et j'ai ça aussi, il y a deux façon de la monter et aussi un filtre <a href="http://www.nkp-karting.com/fr/products/490-boites-a-air-cik-04-09/default.aspx" target="_blank">http://www.nkp-karting.com/fr/products/490...09/default.aspx</a>
|
 |
nenmacil
|
Sujet du message: Publié: 05 Jan 2008, 16:36 |
|
|
sont vraiment pas mal en effet !!
tu les vends combien ? sinon a ce que je vois celui en métal a sa sortie d'air sur le coté ce qui est pas super pratique pour moi car la boite a air est pile en dessous du réservoir , faudrait voir si le rouge arriverait a passer , par contre d'origine le manchon d'air est de l'autre coté 0_o la c'est de plein fouet face au vent , ca risque pas de prendre trop l'air ?
le rouge tu le livres avec le filtre?
|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 05 Jan 2008, 16:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
nenmacil a écrit: le rouge tu le livres avec le filtre? Vous vous donnez rencard, il habite dans le 93 
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 05 Jan 2008, 16:47 |
|
|
nenmacil a écrit: sont vraiment pas mal en effet !!
tu les vends combien ? sinon a ce que je vois celui en métal a sa sortie d'air sur le coté ce qui est pas super pratique pour moi car la boite a air est pile en dessous du réservoir , faudrait voir si le rouge arriverait a passer , par contre d'origine le manchon d'air est de l'autre coté 0_o la c'est de plein fouet face au vent , ca risque pas de prendre trop l'air ?
le rouge tu le livres avec le filtre? pour le prix faut que je voit ça avec mon père tu a le choix d'orienter l'entrée de l'air sur la rouge, tu peut retourner la partie supérieur de façon a ce que l'entrée et la sortie soit du même coté non :  et puis le but c'est justement de prendre l'air de plein fouet de façon à forcer l'air à rentrer!! plus d'air, plus d'essence donc plus de puissance !! ( c'est beau hein BD ) et puis oui, je donne le filtre avec, il s'agit d'un simple filtre en mousse
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 05 Jan 2008, 17:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
ha bin tu va peut etre enfin a refourguer ta cam 
|
 |
TitouX
|
Sujet du message: Publié: 05 Jan 2008, 17:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
une bonne boite a air prépa  )
_________________ bientôt un fighter miam
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 05 Jan 2008, 18:20 |
|
|
cold-static a écrit: ha bin tu va peut etre enfin a refourguer ta cam  ouais mais nan  car en fait j'en aurais besoin pour encore d'autre courses...donc désolé nenmacil, je pourrait pas te la refouguer... par contre, tu peut tjr en chopper une chez des magasin de kart
|
 |