Nous sommes actuellement le 14 Juin 2025, 19:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2008, 14:54 
Advanced Member

Inscrit le: 16 Nov 2007, 05:01
Messages: 189
bon j'ai enfin completer mon moteur .

donc soufflet de fourche pour la liaison boite a air / carbu , puis un obturateur de pompe a huile , puis un bouchon en laiton pour le calorstat .

j'ai un petit probleme par contre , dans le soufflet de fourche il a du talc a l'interieur qui sert principalement a pas rayer la fourche , mais dans ce cas la je pense pas que le carbu aime le talc ^^ . j'ai tester de l'enlever a l'eau de javel mais rien n'y fait en séchant il en reste encore énormément !! donc je sais pas trop quoi faire , si vous avez des idées je suis preneur :)


voila quelques photos

Image

voila des photos du pot aussi :)

Image

Image

Image

Image

Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2008, 14:54 
Advanced Member

Inscrit le: 16 Nov 2007, 05:01
Messages: 189
Image

Image

Image

Image

Image

voila ^^


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2008, 15:30 
Advanced Member

Inscrit le: 28 Oct 2007, 18:57
Messages: 280
Localisation: 71300
super le taf sa donne bien :diable:

_________________
[spoiler]<!--coloro:#00FF00--><span style="color:#00FF00"><!--/coloro-->les Kawa c'est que du bonheur<!--colorc--></span><!--/colorc-->[/spoiler]


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2008, 15:50 
Advanced Member

Inscrit le: 16 Nov 2007, 05:01
Messages: 189
merci par contre j'ai quelques petitesq questions , le soufflet de fourche risque pas d efaire des perturbations a cause de sa surface non liss ? :confused:

Et aussi pas moyen de virer le talc qu'il y a a l'interieur . j'ai éssayer la javel mais rien n'y fait :(


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2008, 16:06 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04
Messages: 612
Localisation: dans mon garage
nenmacil a écrit:
merci par contre j'ai quelques petitesq questions , le soufflet de fourche risque pas d efaire des perturbations a cause de sa surface non liss ? :confused:

J'ai testé un tuyau du même genre sur mon mono .... c'est une grosse daube ! la courbe de puissance ressemblait aux alpes :

Image


Avec un petit filtre collé au carbu et un gicleur +10pts :

Image

nettement mieux !!!

_________________
Image


Dernière édition par Matthieu le 05 Jan 2008, 16:08, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2008, 16:08 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04
Messages: 872
Localisation: 93
nenmacil a écrit:
merci par contre j'ai quelques petitesq questions , le soufflet de fourche risque pas d efaire des perturbations a cause de sa surface non liss ? :confused:

Et aussi pas moyen de virer le talc qu'il y a a l'interieur . j'ai éssayer la javel mais rien n'y fait :(


tu peut changer de tuyau mais le mieux, c'est de racorder directement la boite à air au carbu

sa t'intéresse pas une boite à air de kart ? :DDD

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2008, 16:10 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5472
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
nist-r a écrit:
tu peut changer de tuyau mais le mieux, c'est de racorder directement la boite à air au carbu

sa t'intéresse pas une boite à air de kart ? :DDD
Ce serait le mieux, mais faut avoir la place de l'installer par contre.

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2008, 16:12 
Advanced Member

Inscrit le: 16 Nov 2007, 05:01
Messages: 189
ah mais nan vous avez pas compris , ce soufflet de fourche c'est ce qui fait la liaison du carbu a la boite a air d'origine ;)

je comptais pas laisser le tuyau sans rien je suis pas fou :pain:

faudra peut etre que je fasse une autre ouverture a la boite a air d'origine pour laisser passer un peu plus d'air ,

sinon as-tu une photo de boite a air de kart ? ou c'est le genre qu'on trouve sur quelques revendeurs comme maxiscoot ^^


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2008, 16:31 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04
Messages: 872
Localisation: 93
je ne connait pas maxiscoot


j'ai ça, comme tu peut le voir, y'a même un filtre et en plus de ça y'a deux façon de la monter

Image

Image

j'ai ça aussi, mais il n'y a pas de filtre

Image

et j'ai ça aussi, il y a deux façon de la monter et aussi un filtre

<a href="http://www.nkp-karting.com/fr/products/490-boites-a-air-cik-04-09/default.aspx" target="_blank">http://www.nkp-karting.com/fr/products/490...09/default.aspx</a>

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2008, 16:36 
Advanced Member

Inscrit le: 16 Nov 2007, 05:01
Messages: 189
sont vraiment pas mal en effet !!

tu les vends combien ? sinon a ce que je vois celui en métal a sa sortie d'air sur le coté ce qui est pas super pratique pour moi car la boite a air est pile en dessous du réservoir , faudrait voir si le rouge arriverait a passer , par contre d'origine le manchon d'air est de l'autre coté 0_o la c'est de plein fouet face au vent , ca risque pas de prendre trop l'air ?

le rouge tu le livres avec le filtre?


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2008, 16:46 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04
Messages: 612
Localisation: dans mon garage
nenmacil a écrit:
le rouge tu le livres avec le filtre?

Vous vous donnez rencard, il habite dans le 93 ;)

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2008, 16:47 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04
Messages: 872
Localisation: 93
nenmacil a écrit:
sont vraiment pas mal en effet !!

tu les vends combien ? sinon a ce que je vois celui en métal a sa sortie d'air sur le coté ce qui est pas super pratique pour moi car la boite a air est pile en dessous du réservoir , faudrait voir si le rouge arriverait a passer , par contre d'origine le manchon d'air est de l'autre coté 0_o la c'est de plein fouet face au vent , ca risque pas de prendre trop l'air ?

le rouge tu le livres avec le filtre?


pour le prix faut que je voit ça avec mon père

tu a le choix d'orienter l'entrée de l'air sur la rouge, tu peut retourner la partie supérieur de façon a ce que l'entrée et la sortie soit du même coté non :

Image

et puis le but c'est justement de prendre l'air de plein fouet de façon à forcer l'air à rentrer!! plus d'air, plus d'essence donc plus de puissance !! ( c'est beau hein BD )

et puis oui, je donne le filtre avec, il s'agit d'un simple filtre en mousse

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2008, 17:15 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:09
Messages: 2164
ha bin tu va peut etre enfin a refourguer ta cam :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2008, 17:32 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Nov 2007, 14:50
Messages: 188
Localisation: 92
une bonne boite a air prépa ;))

_________________
bientôt un fighter miam


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2008, 18:20 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04
Messages: 872
Localisation: 93
cold-static a écrit:
ha bin tu va peut etre enfin a refourguer ta cam :pain:


ouais mais nan :pain:

car en fait j'en aurais besoin pour encore d'autre courses...donc désolé nenmacil, je pourrait pas te la refouguer...

par contre, tu peut tjr en chopper une chez des magasin de kart

_________________
Image


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr