là je suis tout a fait d'accord c'est du collage avec le poste a l'arc
et pour les photos de l'autre coté bin j'en ai pas fait
attend le bazar a volé sec au fond du garage...tu crois franchement
que je suis heureux de ce boulot de merde ....
et dire que a chaque morceaux je vérifiais la bonne pénétration...
avant de passer au poste a l'ARC,là sa m'a dégouté !!!!
c'est bien pour sa que chacune des pièces est "champ freiner" pour agrandir
la pénétration (mm méthode que pour souder de la FONTE)
tracas sa va le faire

bin non quand tu veux juste "voir" si tout ce met bien en place et si ton
alignement est bon tu ne fait que 1 point pour pouvoir "au cas où"
faire encore bouger ta pièce, là ya pas de lissage de soudure vu que de ce coté
là yen a pas

si je te les lisses tu ne saura jamais dire où j'aurai soudé
pour mes caisses mm moi après la 1er couche de peinture je ne les voie plus...
.....alors lors du contrôle technique de l'auto,une auto avec 35 trous
j'en ai laissé 2 de visible et le contrôleur il a rien vu d'autre.....
(en Belgique si l'état du véhicule est trous "rouillé" c'est recalé d'OFFICE)
ps:merci du coup de main pour les bottes...
