Auteur |
Message |
baz
|
Sujet du message: Re: Le full metal fighter II Publié: 10 Nov 2015, 18:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Merci Oui je suis content ça "fini" bien la ligne , le cache bobine restera pas je pense. D'autant que je pense avoir trouvé un moyen de me passer de la boite de l'autre coté Sinon j'ai attaqué le garde boue : 
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: Le full metal fighter II Publié: 10 Nov 2015, 18:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
Même si je sais que c'est ton métier Comment fais tu pour créer tes plans de projet? Des dessins uniquement à la main? Un logiciel? Une bonne tête pleine d'expérience? Faut quand même avoir une bonne idée de la 3D pour partir avec du 1D assemblé Ca me fait penser à du papercraft.
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: Le full metal fighter II Publié: 10 Nov 2015, 18:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Tu peux faire une photo plein profil stp?
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Le full metal fighter II Publié: 10 Nov 2015, 19:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
Zéro plan David J'ai toujours bossé et je bosse encore sur logiciel 3D professionnellement. Au moins là ça change, c'est "artisanal" et c'est plus drôle et gratifiant quand ça sort direct des mains Mais je pense que l'expérience aide beaucoup. Particulièrement les années passées à dessiner des yacht et unités militaires. D'ailleurs j'en rigolais avec un collègues, je pense être vachement influencé par le dernier sur lequel j'ai travaillé  : Pièce jointe: baynunah_10.jpg Mais j'ai bien progressé sur celle là Je pourrai être plus ambitieux sur la prochaine  . Tiens Ch'gros de profil  : Pièce jointe: WP_20151110_012.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Le full metal fighter II Publié: 10 Nov 2015, 19:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
|
Je te présente les Henriette quand ? 
_________________ ca va bien finir par se terminer
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Le full metal fighter II Publié: 10 Nov 2015, 19:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ninic a écrit: Je te présente les Henriette quand ?  Kesskesé ?
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: Le full metal fighter II Publié: 10 Nov 2015, 19:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Le full metal fighter II Publié: 10 Nov 2015, 20:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
|
baz a écrit: Ninic a écrit: Je te présente les Henriette quand ?  Kesskesé ? Laurence D'Arabie... La titanium de 2016... http://objectifnews.latribune.fr/entrep ... louse.htmlUne vraie d'époque vaut cinq cent mille euros. La sienne vaudra dix fois moins cher, à la vente neuve... Y clique y pleure. Vivement vendredi matin. 
_________________ ca va bien finir par se terminer
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Le full metal fighter II Publié: 10 Nov 2015, 20:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: Le full metal fighter II Publié: 10 Nov 2015, 20:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
Ninic a écrit: baz a écrit: Ninic a écrit: Je te présente les Henriette quand ?  Kesskesé ? Laurence D'Arabie... La titanium de 2016... http://objectifnews.latribune.fr/entrep ... louse.htmlUne vraie d'époque vaut cinq cent mille euros. La sienne vaudra dix fois moins cher, à la vente neuve... Y clique y pleure. Vivement vendredi matin.  Développe pour le fofo Ninic, ils sont pas tous au courant de ce que tu fais vendredi matin!... 
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: Le full metal fighter II Publié: 10 Nov 2015, 20:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
Super taf Baz, je me doutais bien que tu faisais tout avec ton jus de cervelle! les meilleures réalisations sont souvent celles faites au feeling! les plans c'est bien mais entre le plan et la réalité, y a souvent un monde! Te reste plus qu'à y mettre des vrais pots!! ok je sors!! 
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: Le full metal fighter II Publié: 10 Nov 2015, 20:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
baz a écrit: Tiens Ch'gros de profil  : Pièce jointe: WP_20151110_012.jpg Allez, une critique pour une fois. Je trouve que l'angle de la partie haute du sabot donne trop d'espace par rapport au cylindre avant. C'est accentué par la longueur du sabot. Je me demande si avec l'inclinaison de l'arête du résé qui se trouve juste au dessus de ton genou une fois en selle ca serait pas mieux.
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Le full metal fighter II Publié: 10 Nov 2015, 20:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
 Pour les coms les gars Pour les inclinaisons : La fouine, faut pas que le phare soit trop enfoncé dans la tdf non plus. Ch'gros, j'ai plus essayé d'accorder le sabot avec la coque. Après ça dépends ou on regarde et avec quoi on essai de la faire correspondre... Ninic, j'ai pô tout compris keske tu racontes Qu'est ce qui se passe vendredi ? 
|
|
Haut |
|
 |
Teamfreddo
|
Sujet du message: Re: Le full metal fighter II Publié: 10 Nov 2015, 21:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Déc 2008, 00:46 Messages: 632 Localisation: 36200
|
Là de profil c'est l'arrière de réservoir qui choque, en cassant l'arrête ce serait moins gros ^^
_________________ T'occupe pas de la marque du vélo, pédale!
|
|
Haut |
|
 |
charles57
|
Sujet du message: Re: Le full metal fighter II Publié: 10 Nov 2015, 21:02 |
|
Inscrit le: 06 Mars 2015, 21:59 Messages: 490 Localisation: sarralbe (57)
|
le sabot est top, il rend bien avec l'ensemble. Juste le cache bobine qui est limite trop simple, j'attends de voir ce que tu vas faire a la place.
je suis admiratif devant ton travail.
|
|
Haut |
|
 |