Auteur |
Message |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 01 Fév 2009, 10:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
allez je vai lacher ma petit critique constructive
j'adore le travail de peinture, c'est vraiment chiadé. La brele est belle mais j'ai du mal avec le phare, je trouvai que l'a tdf fighter qui y était avant harmonisait plus l'ensemble
mais bon, come avec beaucoup de meule, je pense qu'il faut aussi voir le résultat en vrai et de toute façon c'est ta brêle
mode hors sujet on : c'est quoi le tatouage d'XJR pour que vous le décriviez comme "gay friendly" ? 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 01 Fév 2009, 12:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
cedric57 a écrit: J ESPERE TA PAS LE MEME CORPS DE PINCE A LINGE  On parle de moi? 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 01 Fév 2009, 13:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
Raekwon a écrit: mode hors sujet on : c'est quoi le tatouage d'XJR pour que vous le décriviez comme "gay friendly" ? 
la couronne d'épine autour du bras 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 01 Fév 2009, 13:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
seigneur vador a écrit: Raekwon a écrit: mode hors sujet on : c'est quoi le tatouage d'XJR pour que vous le décriviez comme "gay friendly" ?  la couronne d'épine autour du bras  Ah bah rebel jusqu'au bout...
N'empêche, on ne peut pas s'en empêcher d'en parler de ce trou du cul avec sa brêle au cul aussi énorme que son égo 

|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 01 Fév 2009, 13:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
L@ P!nce a écrit: seigneur vador a écrit: Raekwon a écrit: mode hors sujet on : c'est quoi le tatouage d'XJR pour que vous le décriviez comme "gay friendly" ?  la couronne d'épine autour du bras  Ah bah rebel jusqu'au bout... N'empêche, on ne peut pas s'en empêcher d'en parler de ce trou du cul avec sa brêle au cul aussi énorme que son égo 
il fo car il vient tjrs sur le fofo en visiteur !!! xjr t as le meme tatoo que pamela anderson !!  j espere pas les memes nibards 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 01 Fév 2009, 13:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: seigneur vador a écrit: Raekwon a écrit: mode hors sujet on : c'est quoi le tatouage d'XJR pour que vous le décriviez comme "gay friendly" ?  la couronne d'épine autour du bras  Ah bah rebel jusqu'au bout... N'empêche, on ne peut pas s'en empêcher d'en parler de ce trou du cul avec sa brêle au cul aussi énorme que son égo 
va voir sur MT,y a un mec qui bosse mieux que lui sur un xjr du coup il sait plus quoi dire pour critiquer sans passer pour le jaloux de base 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 01 Fév 2009, 14:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 01 Fév 2009, 14:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: L@ P!nce a écrit: seigneur vador a écrit: Raekwon a écrit: mode hors sujet on : c'est quoi le tatouage d'XJR pour que vous le décriviez comme "gay friendly" ?  la couronne d'épine autour du bras  Ah bah rebel jusqu'au bout... N'empêche, on ne peut pas s'en empêcher d'en parler de ce trou du cul avec sa brêle au cul aussi énorme que son égo  va voir sur MT,y a un mec qui bosse mieux que lui sur un xjr du coup il sait plus quoi dire pour critiquer sans passer pour le jaloux de base  Je m'inscrits de suite
Les conneries 

|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 05 Fév 2009, 18:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
au cas ou quelqu'un tombe sur l'annonce,je viens de mettre mon cbr en vente,j'ai pas spécialment envie de la vendre,c'est juste pour tester le marché 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 05 Fév 2009, 18:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: au cas ou quelqu'un tombe sur l'annonce,je viens de mettre mon cbr en vente,j'ai pas spécialment envie de la vendre,c'est juste pour tester le marché 

|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 05 Fév 2009, 19:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
brele racing / pieces de kéké / et n oublies pas peinture diabolique
FAIS TOI PLAISIR BORDEL
juste trouver un ptit gars qui a des tunes en ce moment
te l echange contre un 650 kz assez sportif pour toi non ??
===============================>>>>>>>>>>> je sors
c bon t enerves pas 
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 07 Fév 2009, 09:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
et voila je n'ai pas eu a attendre trop longtemps on vient de me proposer un echange sans meme me dire qu'il file du fric en plus et voila sa brele et l'annonce de sa brele:
"Vds cbr sc33 en street , carte grise gelee ideal pour circuit ou evt piece qui serai trop dommage elle tourne comme une horloge , prix a deb"
mais serieux je le traite ou je repond meme pas 
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Publié: 07 Fév 2009, 10:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 07 Fév 2009, 10:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
montre le lui le pouvoir de la force
étrangle le à distance 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 07 Fév 2009, 10:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je lui dirais que je serais à deux doigts voire, deux mains de craquer face à une telle offre.
Vu le soin et le temps passé à sa préparation, sans parler de la carte grise.

|
|
Haut |
|
 |