Auteur |
Message |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 04 Avr 2013, 20:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
J'ai des peigne avec les taraud qui vont avec si tu veut 
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 05 Avr 2013, 00:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Jan 2011, 14:17 Messages: 922 Localisation: Alsace
|
Salut, regarde sur le site de Brestunt, je viens de commander mes vis d'étrier en m10x35 (au pas de 1.25) 23€ les quatres vis. Ils en ont de toutes les tailles, juste à appeler ou voir avec ton garagiste si il peut commander. Sinon bon choix et beau taf ta peinture 
_________________ Ma meule: viewtopic.php?f=12&t=11177
BECA - PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
stevy22530
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 05 Avr 2013, 00:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2011, 17:45 Messages: 1345 Localisation: pontivy
|
Moi je me ferais pas chier,tu reperce et tu met une vis plus longue avec écrou frein derrière et roule ma poule.
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 05 Avr 2013, 07:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
morsure83 a écrit: Sur les kawa le filetage est de 10 au pas de 1.25 ( filetage fin) Ce filetage est courant sur les fixations moteur de la plupart des motos et aussi sur les vis étrier Tu dois pouvoir trouver des diabolos avec ce genre de vis ou Solution n'2 , tu mets une vis de 8 plus longues avec un écrou derrière Merci pour l'info J'aurais pas de mal à trouver les vis qui vont bien Sinon oui je met un écrou derrière, à voir si j'ai la place avec couronne/étrier/disque... bullcarbonne a écrit: J'ai des peigne avec les taraud qui vont avec si tu veut  Bon à savoir ça ! D&Cie a écrit: Salut, regarde sur le site de Brestunt, je viens de commander mes vis d'étrier en m10x35 (au pas de 1.25) 23€ les quatres vis. Ils en ont de toutes les tailles, juste à appeler ou voir avec ton garagiste si il peut commander. Sinon bon choix et beau taf ta peinture  Yes mais j'ai un bon quincaillé par ché moi 
|
|
Haut |
|
 |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 05 Avr 2013, 07:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
...super teinte sur les jantes...les dernières photos rendent au top, ça claque sec avec le noir des disques !...
|
 |
garrett
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 05 Avr 2013, 08:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 05 Avr 2013, 12:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
baz750 a écrit: morsure83 a écrit: Sur les kawa le filetage est de 10 au pas de 1.25 ( filetage fin) Ce filetage est courant sur les fixations moteur de la plupart des motos et aussi sur les vis étrier Tu dois pouvoir trouver des diabolos avec ce genre de vis ou Solution n'2 , tu mets une vis de 8 plus longues avec un écrou derrière Merci pour l'info J'aurais pas de mal à trouver les vis qui vont bien Sinon oui je met un écrou derrière, à voir si j'ai la place avec couronne/étrier/disque... bullcarbonne a écrit: J'ai des peigne avec les taraud qui vont avec si tu veut  Bon à savoir ça ! D&Cie a écrit: Salut, regarde sur le site de Brestunt, je viens de commander mes vis d'étrier en m10x35 (au pas de 1.25) 23€ les quatres vis. Ils en ont de toutes les tailles, juste à appeler ou voir avec ton garagiste si il peut commander. Sinon bon choix et beau taf ta peinture  Yes mais j'ai un bon quincaillé par ché moi  ha s est qui?
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 05 Avr 2013, 12:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
PORQUET (du coté de brico popo) Ta chicane est prête au fait 
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 05 Avr 2013, 12:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
merci copin!!!! oui porquet jy vais aussi! Mes vis btr noir, celle qui reste pas noir vienne de labas!!
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 18 Avr 2013, 13:35 |
|
Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
|
quelques news ici???? jveu la voir fini moi... va leur secouer les puces a ces branleurs!!!!
_________________ burn to be a life
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 18 Avr 2013, 13:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
 Non.... Que dalle... D'un autre coté j'ai rien foutu non plus... Le temps de rien en ce moment... j'ai préparé les pièces alu pour la peinture époxy : Pièce jointe: SAM_5927.JPG Pièce jointe: SAM_5926.JPG Je barbouille ça la semaine prochaine et normalement je récupère mes étriers avant ce soir Je pourrai donc attaquer la peinture des pièces acier aussi Du coup je débuterai le remontage dans 2 - 3 semaines... Là il faudra que les éléments de carrosserie tardent pas trop... 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 18 Avr 2013, 14:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
...sympa ton installation....  ...ça dénoterait pas dans certains musée d'art moderne.... "le monde selon moi" Suspension mobile aluminium et acier dans cadre de bois PicaBaz - 2012 ...  ...avec les recettes des entrées, tu finances d'autres pièces.... 
|
 |
céd
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 18 Avr 2013, 15:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
ça va ta d'la place pour bricoler  . c'est toi qui fait ta peinture epoxy?
_________________ Si ça lève pas ça sert à rien!!!
mon bébére: viewtopic.php?f=12&t=13327
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 18 Avr 2013, 16:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
céd a écrit: ça va ta d'la place pour bricoler  . c'est toi qui fait ta peinture epoxy? Yes la "mezzanine" vas servir de cabine de peinture, j'ai installé plusieurs néon et faut que j'accroche des bâches Bon c'est pas spécialement ventilé et chauffé mais je vise pas une qualité pro non plus...  Sinon oui j'ai acheté de la peinture epoxy chez restom, je vais bien voir si je m'en sort 
|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Re: FULL METAL FIGHTER Publié: 19 Avr 2013, 12:55 |
|
Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
|
cool, j espere que ca va aller comme il faut!!! c est clair, c est bien pour bosser ta mezanine
_________________ burn to be a life
|
|
Haut |
|
 |