Résultats d'une journée de travail: ça fonctionne
J'ai essayé pas mal de trucs, c'est marrant on arrive même à en faire un truc aussi lisse qu'une BS34; mais ce n'était pas le but recherché sinon autant acheter du lisse d'entrée.
Je veux renforcer le côté brutal du zx pas en faire un bol d'or, donc passage à d'autres réglages.
Sympathoche une fois trouvé le bon compromis entre brutalité et afr pas trop pauvre.
On peut enrouler sur un filet de gaz, bien sur pas question d'ouvrir ensuite en grand sinon c'est un grand Beuuuuuuuuu suivi d'un wheeling pas franchement contrôlable; l'idéal étant de se caler au mini à 4500 ( 5000 c'est encore mieux) pour ouvrir en grand.
Compromis disais je, elle enroule donc pépère si besoin mais surtout elle est bien violente comme j'aime.
Elle tire dés les premiers tours, il n'y a pas vraiment de coup de pied au cul c'est sauvage de 1000 à 9500, avec bien sur le traditionnel pic à 6000.
Elle a pris 264 compteur (électronique); mesure contrôlée ensuite via un site qui prend en compte taille de pneu, ratios de vitesses, trs/min ... et qui me donne sensiblement la même chose vu que le compte tour est de 500 en 500 difficile d'avoir vraiment précis.
J'ai pris mes repères sur une ligne droite de 3 km qui m'est familière.
Moins bien que le Nos mais ça on s'en doute,
mieux que la CR33 à Didier mais elle n'a jamais été réglée pour mon zx,
mieux que l'injection pilotée qui elle même était mieux que l'injection d'origine;
et cela sur tous mes repères (10 sur les 3 kms, deux pour chaque vitesse)