Ouais tip top les commandes DanMoto mais tu les a trouvé ou ? car les échappement oui mais les commandes jamais vue sa. si tu a un lien je suis preneur
Ouais tip top les commandes DanMoto mais tu les a trouvé ou ? car les échappement oui mais les commandes jamais vue sa. si tu a un lien je suis preneur
Pour relancer un débat Tes commandes dan tu trouve comment? Perso je trouve que pour le prix c'est tip top
Merci
Les commande reculées elles sont vraiment pas mal pour le prix, finition tip top avec les p'tites plaques carbone. A voir maintenant la tenue dans le temps.
MBracing a écrit:
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum