Auteur |
Message |
CiaoEngine
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 26 Mars 2010, 20:41 |
|
|
a ben désoler j'mexcuse je croyais que t'avait mal lu !! , car pour moi un bas c'est comme une plaque avec des tout petit coté mais pour avoir ceux que je veux sa va être dur apar si vous connaissais des bac ? lol
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 26 Mars 2010, 22:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
prend un plat dans la cuisine de ta mere  je rigoles mais ca se trouve elle aura ca genre tupperware mais un big tupperware
|
 |
CiaoEngine
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 26 Mars 2010, 22:27 |
|
|
lol ou sinon e peut pas prendre genre comme un plat pour la salade qui commence rond en bas et qui fini plat tu vois un peu ?
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 26 Mars 2010, 22:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
ben prend un truc qui correspondra au mieu a ce que tu veut comme tdf 
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 26 Mars 2010, 22:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
ou alors tu chopes quatre planche genre plainte en bois qu' on met sur les murs tu les coupes a la bonne taille tu pointe le tout tu met le truc sur une planche tu coule ta plastiline dedans et tu vires tes bouts de bois et tu as un bloc de plastiline sur une planche 
|
 |
CiaoEngine
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 26 Mars 2010, 22:59 |
|
|
lol c'est pas con par contre quand par exemple on prend un plat de salade en céramique on verse la plastiline dedans , comment on fait pour fixer la substance sur une planche de bois comme pour la prépa de l'iron de showyo , jais jamais réussi a comprendre ?? et le plat se lave bien ou il est foutu? elle se récupère au moins la plastiline ?
|
|
Haut |
|
 |
CiaoEngine
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 27 Mars 2010, 20:41 |
|
|
bon alors j'ai un big blem lol j'ai été voir avec mon père le mec qui répare la moto , bon déjà il ne veut pas la mettre en street , je le comprend , mais par contre il a dit a mon père que percer le té supérieur pour mettre mon guidon drag , il dit que c'est pas conseiller donc dans la merde donc enfaite je garde les bracelet vu que sa coute 250 euros un té supérieur juste percé donc voila alors je me suis dit pas grave je vais quand même mettre ma tdf et mon phare même si sa fait pas fighter avec les bracelet , mais j'avais oublier un truc ,c'est que le phare cawete c'est du 50 / 55 w et que pour la rs ben il faut du 30/35 watt  et comme j'ai pas envie de relier sa a la batterie , le phare cawete je laisse tomber . (si vous arrivez a suivre !!lol ) donc je me suis dit pourquoi pas incruster deux halogènes comme dans la plaque phare duke , donc vraiment vite fait , j'ai juste remplacé mon oeil agressif de la tdf par un truc rond et sa donne pas mal (encore quelque petit détail!! ) alors tout sa pour dire c'est possible ? l'éclairage je m'en fou c'est histoire d'en foute un dessus , sa ne vas pas chauffer la fibre ? comment je l'incruste dans la tdf ? les fixation ? comme les yeux de skullconcept !! [url][URL=http://img9.imageshack.us/i/p1010687i.jpg/]  [/url][/url] (la gomme c'est pour cacher l'oeuil !!) (au faite j'ai remesurer les fourreaux , c'est 25 de longueur pour 20 de largeur et 10 d'épaisseur pour la tdf ) répondez moi s'il vous plait !! et j'espère que vous arrivez a suivre !! 
|
|
Haut |
|
 |
gsxair
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 27 Mars 2010, 21:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Déc 2009, 23:09 Messages: 178 Localisation: 95 val d'oise
|
le mec qui répare ta moto?......250 e le t superieur.....  pouwaaaaaa ""pigeon"" tu peux très bien percer ton t supérieur proprement a la colonne c'est pas avec tes 3 chevaux et ton disque de 180 que tu va tout arracher... bonne chance champion 
_________________ remove before flight
|
|
Haut |
|
 |
CiaoEngine
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 27 Mars 2010, 21:33 |
|
|
oui moi oui mais mon père lui ne veut pas alors je lui en veut pas trop vu qu'il me laisse faire un peu se que je veux mais sa il ne veut pas c'est le seul truc donc bon et 250 euros c'est moi qui ait dit sa , pas le mécano !!
|
|
Haut |
|
 |
benben
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 27 Mars 2010, 23:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2008, 15:11 Messages: 493 Localisation: hautes pyrénées, 65
|
tiens j'ai recontré un gars au taf sculteur, sur plastiline etc... 
_________________ in hoc signo vinces
|
|
Haut |
|
 |
CiaoEngine
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 27 Mars 2010, 23:15 |
|
|
il ta donné des conseils ??
pour les phares dans la tdf et tout ??
|
|
Haut |
|
 |
CiaoEngine
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!!Help!!! Publié: 30 Mars 2010, 21:08 |
|
|
bon voila , demain j'achète la plastiline mais je veux être sur , pour faire ma tdf il me faut bien sa car on me dit que non : http://www.artificina.com/--> pâte a modeler et vous decender a jusqu'a trouver plastiline !! et il y a d'autre truc a prendre pour fibré après vu que j'ai tout a partir de la cire de démoulage , donc il faut quelque chose d'autres ? s'il vous plait ,répondez moi et si c'est pas sa me mettre les liens ou je puissent acheter se qu'il faut !! et quel indice de dureté j'ai le choix entre très souple -souple -standard-dure ?? et je me demander est-ce-que que après un test je peut mettre trois kilos a faire chauffer ou il faut que je fasse étape par étape ?, merci les gars 
|
|
Haut |
|
 |
CiaoEngine
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!!HELP!!! Publié: 31 Mars 2010, 18:31 |
|
|
|
Haut |
|
 |
msieurbelette
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 01 Avr 2010, 10:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mars 2009, 09:59 Messages: 114 Localisation: bellegarde sur valserine
|
CiaoEngine a écrit: bon alors j'ai un big blem lol j'ai été voir avec mon père le mec qui répare la moto , bon déjà il ne veut pas la mettre en street , je le comprend , mais par contre il a dit a mon père que percer le té supérieur pour mettre mon guidon drag , il dit que c'est pas conseiller donc dans la merde donc enfaite je garde les bracelet vu que sa coute 250 euros un té supérieur juste percé donc voila alors je me suis dit pas grave je vais quand même mettre ma tdf et mon phare même si sa fait pas fighter avec les bracelet , mais j'avais oublier un truc ,c'est que le phare cawete c'est du 50 / 55 w et que pour la rs ben il faut du 30/35 watt  et comme j'ai pas envie de relier sa a la batterie , le phare cawete je laisse tomber . (si vous arrivez a suivre !!lol ) donc je me suis dit pourquoi pas incruster deux halogènes comme dans la plaque phare duke , donc vraiment vite fait , j'ai juste remplacé mon oeil agressif de la tdf par un truc rond et sa donne pas mal (encore quelque petit détail!! ) alors tout sa pour dire c'est possible ? l'éclairage je m'en fou c'est histoire d'en foute un dessus , sa ne vas pas chauffer la fibre ? comment je l'incruste dans la tdf ? les fixation ? comme les yeux de skullconcept !! [url][URL=http://img9.imageshack.us/i/p1010687i.jpg/]  [/url][/url] (la gomme c'est pour cacher l'oeuil !!) (au faite j'ai remesurer les fourreaux , c'est 25 de longueur pour 20 de largeur et 10 d'épaisseur pour la tdf ) répondez moi s'il vous plait !! et j'espère que vous arrivez a suivre !!  mais dans ces conditions , il faut changer le nom du post !!!! ça deviens " TÊTE DE FOURCHE CASIMIR !!!HELP!!! " NON? 
_________________ !! TLS POWER !!
|
|
Haut |
|
 |
CiaoEngine
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!!HELP!!! Publié: 01 Avr 2010, 11:23 |
|
|
mais c'est pas vraix j'ai vraiment besoins d'aide et toi tu viens me faire chi** , je suis désoler je dis les chose que beaucoup pensent surement , si c'est pour rigoler ben j'ai pas envie la, je voulais commander mais vu qu'il y a des super mec sur qui tu peut compter et bien j'attends leur lumières !!! j espère que c'est clair  et je vois pas pourquoi tu dis sa mais bon !! les yeux sont remis comme avant en tout cas ! help s'il vous plait j'ai besoins de vos conseils !! 
|
|
Haut |
|
 |