Auteur |
Message |
MM#13
|
Sujet du message: Re: " 500 cb rr " Publié: 09 Fév 2013, 10:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Jan 2011, 16:37 Messages: 179 Localisation: Issoire 63500
|
d'origine c'est 15/40,j'était en 14/40 ca allait bien j'ai peur que ca soit un peu court en 14/42 on vera bien, c'est bizarre que l'er-5 tire aussi long d'origine
_________________ No Rules Just Ride
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: " 500 cb rr " Publié: 09 Fév 2013, 23:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
MM#13 a écrit: d'origine c'est 15/40,j'était en 14/40 ca allait bien j'ai peur que ca soit un peu court en 14/42 on vera bien, c'est bizarre que l'er-5 tire aussi long d'origine Quand tu est passer de 15/40 a 14/40 tu as du raccourcir ta chaine?
_________________ " Make of your life a dream, and of a dream, a reality. " Usinage sur mesure chez Beca viewtopic.php?f=7&t=8101&start=75 Mon cb viewtopic.php?f=12&t=9304&start=555
|
|
Haut |
|
 |
pollux
|
Sujet du message: Re: " 500 cb rr " Publié: 10 Fév 2013, 08:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Avr 2012, 12:49 Messages: 1338 Localisation: Saujon (17)
|
sarz56 a écrit: Quand tu est passer de 15/40 a 14/40 tu as du raccourcir ta chaine? Ça ne fait qu'une dent en moins, pas besoin de raccourcir ta chaine... Quand tu fait ta tension de chaine, la roue est juste un peu plus reculé c'est tout.
_________________ Rien, que dalle, nada...
|
|
Haut |
|
 |
MM#13
|
Sujet du message: Re: " 500 cb rr " Publié: 10 Fév 2013, 13:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Jan 2011, 16:37 Messages: 179 Localisation: Issoire 63500
|
exactement pas besoin de recouper, là avec le nouveau kit chaine je l'ai coupée un peu courte du coup la roue est bien avancée, ça ne sera que plus maniable lol, sinon j'ai reçu mon phare, support provisoire fabriqué vite fait pour voir le rendu, je pensais créer un effet d'optique avec le petit phare donnant l'impression que l'avant est plus gros enfait il se produit un peu le contraire ... j'ai enlevé les réhausse du guidon pour les photos ca choque moin.  Uploaded with ImageShack.us
_________________ No Rules Just Ride
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: " 500 cb rr " Publié: 10 Fév 2013, 14:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
sarz56 a écrit: MM#13 a écrit: d'origine c'est 15/40,j'était en 14/40 ca allait bien j'ai peur que ca soit un peu court en 14/42 on vera bien, c'est bizarre que l'er-5 tire aussi long d'origine Quand tu est passer de 15/40 a 14/40 tu as du raccourcir ta chaine? jui passer de 17*42 et jui passer a 15*47 sans toucher a la chaine donc pour 1 dents tu devrais pas la racourcir 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: " 500 cb rr " Publié: 10 Fév 2013, 14:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
tres sympa avec le grand guidon et le phare rond un ptit look de flat track 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: " 500 cb rr " Publié: 10 Fév 2013, 14:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
|
Haut |
|
 |
cedtls
|
Sujet du message: Re: " 500 cb rr " Publié: 10 Fév 2013, 17:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Mars 2010, 19:03 Messages: 519
|
joli projet ! mais ça ne serait pas plus propre avec un petit cache entre la coque, le reservoir et la selle ? parce que a avoir la coque qui descend aussi bas autant fair une jonction meme quite a avori un gros trou au milieux 
_________________ Mon futur GS(x)R 1000 http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=9790
|
|
Haut |
|
 |
MM#13
|
Sujet du message: Re: " 500 cb rr " Publié: 13 Fév 2013, 23:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Jan 2011, 16:37 Messages: 179 Localisation: Issoire 63500
|
Pour le cache bof, ca risuqe d'etre compliqué à fixer etc puis c'est bien connu, trop de plastique ... sinon "usinage" du support de phare aujourd'hui et recoupe d'un garde boue d'origine mais je ne suis pas tres satisfait je trouve que c'est moche, ( mon pneu est en 110/70 pour 110/80 d'origine ) j'ai une question, est ce que le rigidificateur qui se trouve sous le garde boue à une importance capitale pour le fonctionnement de la fourche ?  
_________________ No Rules Just Ride
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: " 500 cb rr " Publié: 13 Fév 2013, 23:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
|
Haut |
|
 |
MM#13
|
Sujet du message: Re: " 500 cb rr " Publié: 13 Fév 2013, 23:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Jan 2011, 16:37 Messages: 179 Localisation: Issoire 63500
|
bin enfait il est sous le garde boue,le vis se vis dessus.
_________________ No Rules Just Ride
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: " 500 cb rr " Publié: 14 Fév 2013, 00:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Re: " 500 cb rr " Publié: 14 Fév 2013, 14:02 |
|
Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
|
si j etais toi je le laisserais, ca alourdis l avant qui fait un "light" par rapport au reste. sinon tu pourras passer en 120 60 17 pour ton pneus, ca abaisera legerment l avant et surtout ca fera un peut plus massif.
_________________ burn to be a life
|
|
Haut |
|
 |
MM#13
|
Sujet du message: Re: " 500 cb rr " Publié: 14 Fév 2013, 21:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Jan 2011, 16:37 Messages: 179 Localisation: Issoire 63500
|
oui le prochain sera un 120, ca va mieux sur les freinages aussi, le rigidificateur joue un rôle anti torsion aparement lors des freinages sur les motos qui n'ont qu'un disque
_________________ No Rules Just Ride
|
|
Haut |
|
 |
MM#13
|
Sujet du message: Re: " 500 cb rr " Publié: 15 Fév 2013, 00:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Jan 2011, 16:37 Messages: 179 Localisation: Issoire 63500
|
vidange de fourche pour ce soir + habillage des morceaux de pvc sur le haut de la fourche et peinture du support de phare.  Uploaded with ImageShack.us
_________________ No Rules Just Ride
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|