Auteur |
Message |
Mouton
|
Sujet du message: Re: [Yamaha] Fz6 Street Fighter (boucle arriere home-made p. Publié: 06 Sep 2011, 16:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2009, 00:52 Messages: 536 Localisation: Vers Bordeaux...
|
c'est du carré plein??? Méme avec de la tole dans les coins j'aurai peur, sa n'évitera pas la torsion du bati, exemple si tu déhanche en virage... Ton refort inférieur donne 1 point de rotation à tout l'ensemble, et les multiples renvois à 90° donne des points faibles à la structure Sérieux, plaisante pas avec ça: si c'est bien du plein, se sera super lourd et pas costau pour un soux  démonte la et sert-en d'arme d'auto-défence...! 
|
 |
jordan
|
Sujet du message: Re: [Yamaha] Fz6 Street Fighter (boucle arriere home-made p. Publié: 06 Sep 2011, 17:01 |
|
|
j'ai de la tole 2mm, je vai essayer et je te dirait 
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: [Yamaha] Fz6 Street Fighter (boucle arriere home-made p. Publié: 06 Sep 2011, 17:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
j'avoue que là, ca sent le temp perdu! fait une boucle comme tout le monde, 4 tube 4 points d'attache et basta. j'oserai pas prendre la place du pilote, mais bon c'est juste un  conseil
|
|
Haut |
|
 |
jordan
|
Sujet du message: Re: [Yamaha] Fz6 Street Fighter (boucle arriere home-made p. Publié: 06 Sep 2011, 22:37 |
|
|
Il ni a pas de point de vrille. La partie haute est fixée en trois point dstant et qui vont etre renforcés. La partie basse sert dpoint d'apuis pour pas que la partie haute culbute. Le tout renforcé sera incassable, j'en met mon bras a couper. C'est aussi solide que du carré plein voir même plus  Après a chacun son opinion, mais je ne fait pas sa les yeux erméssa c'est sur 
|
|
Haut |
|
 |
jordan
|
Sujet du message: Re: [Yamaha] Fz6 Street Fighter (boucle arriere home-made p. Publié: 06 Sep 2011, 22:39 |
|
|
A oui, j'oubliai, sa me trote de mettre une plaque phare d'yz dernier modele sur la meule. Même si j'ai la skull, je trouve que sa ne fait pas assez imposant et que sa casse les lignes de la moto 
|
|
Haut |
|
 |
jordan
|
Sujet du message: Re: [Yamaha] Fz6 Street Fighter (boucle arriere home-made p. Publié: 07 Sep 2011, 14:57 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Mouton
|
Sujet du message: Re: [Yamaha] Fz6 Street Fighter (boucle arriere home-made p. Publié: 07 Sep 2011, 16:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2009, 00:52 Messages: 536 Localisation: Vers Bordeaux...
|
jordan a écrit: Il ni a pas de point de vrille. La partie haute est fixée en trois point dstant et qui vont etre renforcés. La partie basse sert dpoint d'apuis pour pas que la partie haute culbute. Le tout renforcé sera incassable, j'en met mon bras a couper. C'est aussi solide que du carré plein voir même plus  Après a chacun son opinion, mais je ne fait pas sa les yeux erméssa c'est sur  mode vieux con on: Trois points distant "oui", mais surtout trois points alignés: Et à sa, la tôle de 2 n'y changera rien! De plus, les deux oreilles me laisse penser que l'amorto sera pris sur ta structure... si c'est le cas, ton petit renfort inférieur aura pour tache de suporter charge du pilote et charge moto... les contraintes mécanique vont étre monstrueuse, surtout sur les soudures... Je fais pas le raleur juste pour raler, mais la je trouve que c'est chaud pour ta sécurité quand méme... J'espére me tromper Bon aller j'arréte de la ramener mode vieux con off: Sinon sympa le pot, sa va rafuté sévére !!! 
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: [Yamaha] Fz6 Street Fighter (boucle arriere home-made p. Publié: 07 Sep 2011, 18:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
 Comme dit veve la dechire fait une boucle en 4 point tu pourat etre tranquil pour arsouiller
|
 |
maxdu50
|
Sujet du message: Re: [Yamaha] Fz6 Street Fighter (boucle arriere home-made p. Publié: 07 Sep 2011, 19:01 |
|
|
trop beau l'akra je kiff  mais moi ma petoire a un gros cul  donc sa ferais bizarre
|
|
Haut |
|
 |
rabbi16
|
Sujet du message: Re: [Yamaha] Fz6 Street Fighter (boucle arriere home-made p. Publié: 07 Sep 2011, 21:11 |
|
Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: [Yamaha] Fz6 Street Fighter (boucle arriere home-made p. Publié: 07 Sep 2011, 21:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
en motos; certain pose le genou, d autre le coude, et d autre les couille belle realisation. J ai juste peur, comme les autres, pour ta boucle.
|
 |
jordan
|
Sujet du message: Re: [Yamaha] Fz6 Street Fighter (boucle arriere home-made p. Publié: 07 Sep 2011, 21:36 |
|
|
Bon les gas, je dis pas que j'ai raison, certe une boucle en 4 points aurait été mieux, mais je suis borné comme type, et j'ai absolument confnce en ma boucle. Je ferai un essai avant de la monter definitiement et on sera fixé. La seule force importante qui est exercée sur la boucle c'est au niveau de l'amorto, et sa c'est costaud vu que c'est la piece d'origine. Les autre force c'est mon poid, qui est reparti sur plusieurs points et qui sera renforcé, enfin on verra bien de toute façon  Sinon les autres merci pour les commentaires. J'ai pas compri l'histoire du pot a detente 
|
|
Haut |
|
 |
jordan
|
Sujet du message: Re: [Yamaha] Fz6 Street Fighter (boucle arriere home-made p. Publié: 07 Sep 2011, 22:13 |
|
|
mdr mais c'est plus joli le akra qu'un simple tube  je te dirai pour le bruit 
|
|
Haut |
|
 |
sha-dow
|
Sujet du message: Re: [Yamaha] Fz6 Street Fighter (boucle arriere home-made p. Publié: 07 Sep 2011, 22:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2011, 20:48 Messages: 528 Localisation: orléans
|
pot de détente, c'est une simple cartouche que l'on installe avant la sortie?
Haut |
|
 |
Kem
|
Sujet du message: Re: [Yamaha] Fz6 Street Fighter (boucle arriere home-made p. Publié: 07 Sep 2011, 23:42 |
|
Member |
 |
|
abuzer ce pot  mais...............  c'est trop bon!!! tu va foutre un bordel monstre avec ce "tube" pour la boucle...moi j'aurai pas confiance, mais je comprend pas trop où c'est pris sur le chassie et ou seront reparti les forces réellement  (schéma paint pas convainquant) j'attendrai donc de voir cela monté pour parler.
_________________ J'adoOOOore les moustiques .
|
|
Haut |
|
 |