Ludo-corse a écrit:
Tito a écrit:
Je la verrais bien affinée comme ça ta coque ou plus si affinitées

Pièce jointe:
coque SMOKY.jpg
En tout cas tu bosse super bien même si sa on l'avait déja remarqué avant

j 'avais pas vu ça ??? putain qu'est ce que c 'est moche !
tu le fait avec une boite à chaussures ton truc ?
Putain les mecs lâchez tout , laissez par pitier les motos d'origines...

MON DROIT DE REPONSES A LUDO-CORSE
Pour commencer si j'avais voulu le mythique NINJA qui a battu un certain TGV sur le trajet Paris/Marseille je serais parti de de cela:
http://www.leboncoin.fr/motos/307823263.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour obtenir un modèle strictement d'origine (qui sera prévu dans l'avenir)

Pour toi ça c'est un vrai NINJA

A titre d'info du GPZ il reste d'origine: le cadre, la tête de fourche ,les 2 caches latéraux et la coque arrière.
Pour les reste d'après la photo ce n'est que du lourd, fourche olhins, jantes marchesini, ligne titane,freinage racing brembo,réservoir aluminium, renfort de cadre pour moteur 1200 zrx, rampe de carburateurs Keihin FCR .....
Je ne sais pas si tu as suivi l'ensemble de ma prépa, mais je suis parti d'un modèle a 200 euros moteur non tournant ...... A ce jour j' ai investi avec les 200 euros de la moto, 500 euros supplémentaires pour l'achat d'un deuxiéme moteur + diverses pièces ....
Je te proposes donc de me signer un chèque en blanc et je te fais une réplique du modèle rouge
En ce qui concerne ma boite a chaussure tu peux également me filer 500 euros et j’obtiendrais directement le modèle monté sur ce 1100 gpz .

En conclusion je ne sais pas ce que tu fais sur ce forum . Tu devrais t'inscrire sur un forum de restauration d'anciennes ou aller chez un concessionnaires acheté une bécane neuve.Surtout tu touches a rien car elle ne serait plus d'origine.