_________________ Fabrications de pièces sur mesure ( tournage fraisage ) Rejoignez nous sur Facebook pour voir toutes nos réalisations http://www.facebook.com/usvracing
on repose le moyeux modifier et tout se qui va avec (manque la couronne qui va arriver prochainement) et histoire de vous donnez envie voila se que sa donnera une fois fini mon nouveau jouet en cour de fabrication mais a quoi sa sert maintenant preparation pour aller a saintonge voir la MR
voila après 1heure a chercher la panne pour la faire péter ,il a valut que je passe en mode diagnostic forcer pour voir que c’était le capteur de chute qui était a l'envers donc elle a fini par demarer . par contre je pense que le monobras va devoir etre redémonter car une fois en place avec la jante le ressort de l'amortisseur touche au monobras a voir avec le pneu mais j'ai de fort doute que sa y aille
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum