sa y es j'ai enfin trouver se qu'il me plais pour les collecteurs j'ai hésiter pas mal de temps car sa fou un bordel pas possible mes bon

.
je vous mettrais les photos de tout sa quand sa arrivera a la maison.
sinon les leviers accosato son monter avec de jolie bocaux Rizoma j'ai aussi fais mon support pour mon compteur koso db-02R que j'ai reçue dans la semaine et la vient le gros HIKK, ses que mois et l'anglais pfiiiou donc si quelqu’un a déjà monter se compteur je suis preneur pour les conseilles.
sinon rampe de carbu nettoyer nickel avec joints et aiguilles neuf et aussi les clips des aiguilles. reniflard BMC plus 4 cornet BMC ,diabolo et voila en se qui concerne le réglage carbu j'ai penser a remonter les aiguilles d'un cran et augmenter les gicleurs de 10 point quand panser vous?
le réservoir sera redresser la semaine pro et peinture a suivre de tout les carénages plus petite déco des jantes
se qui n'es pas cool ses que voila mamie es déjà rendu a plus de 4000 euro de pièce pour la remettre sur de bonne pattes, donc en se qui concerne le radia huile avec les durite avia et les sur huileurs sa sera pour plus tard car la je suis a sec