Auteur |
Message |
kouipop
|
Sujet du message: Publié: 01 Mars 2009, 21:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Sep 2008, 11:33 Messages: 294 Localisation: Bordeaux
|
bauerman a écrit: oula ouai super cher je trouve sachant que j ai trouve avec un pro de l'epoxy brillante blanche 5KG ( desole pas possible en plus faible quantite) 55 euro le kit avec durcisseur evidement et avec 5 KG y a de quoi faire quelques paire de jantes et les roulements c est pas super cher non plus vas sur le site de SKF tu trouveras ton bonheur et en plus tu sais ce que tu achettes
Ouais je veux bien pour la peinture mais c'est pas compliqué à faire soit meme de la peinture en epoxy, je demande ça c'est juste que j'y connais rien
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Publié: 02 Mars 2009, 14:13 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
non pas plus complique que de la PU faut juste etre meticuleux dans ta preparatiion de surface et dans ton application mais gachette touche grave sa bille lui est competent pour donner des conseils
|
|
Haut |
|
 |
kouipop
|
Sujet du message: Publié: 03 Mars 2009, 13:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci du conseil j'ai contacté gachette, (très sympa, il m'a répondu super rapidement avec une grosse description)
Je crois que je vais me lancer dans la peinture, ça sera une fonction supplémentaire à mon actif... et puis je pourrai faire mon reservoir et ma coque arriere moi meme comme ça apres...
Et puis surtout être fier de moi, parce que je pourrai dire c'est MOI qui l'ai fait
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 03 Mars 2009, 14:52 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
kouipop a écrit: Merci du conseil j'ai contacté gachette, (très sympa, il m'a répondu super rapidement avec une grosse description)
Je crois que je vais me lancer dans la peinture, ça sera une fonction supplémentaire à mon actif... et puis je pourrai faire mon reservoir et ma coque arriere moi meme comme ça apres...
Et puis surtout être fier de moi, parce que je pourrai dire c'est MOI qui l'ai fait
regardes le projet du #10...
y a "comment faire MA cabine de peinture pour 50 euros"
|
 |
kouipop
|
Sujet du message: Publié: 05 Mars 2009, 20:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon les roulements je vais me débrouillé j'ai réussi à l'instant d'enlever ceux de la roue avant.
J'ai plus qu'à tout nettoyé et peinture, mais au vu du prix des pistolets, ça vaut pas le coup que je le fasse moi meme.
Me reste à trouver qq'un sur bordeaux qui me le fasse, je vais pas retourner voir le carossier qui m'a fait le cadre parce que je suis qd meme un peu déçu des finitions sur certains endroit...
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Publié: 06 Mars 2009, 10:40 |
|
|
salut pour le pistolet t es peut etre pas oblige de prendre un pistolet hyper cher, moi j enai achetter un chez perlin pin pin (leroy merlin) et ça le fait bien pour le niveau que j ai en peinture sans doute qu un pro a besoin de plein de reglages mais mes connaissances en peintures ne me permetterons sans doute pas de faire la différence j ai payer le mien 40 euros et j ai pris une autre buse de 1,2 pour avoir un jet un peu plus fin ca fait que ça m est revenu a 60 euros mais toujours moin cher que ce que le mec te demandait pour peindre tes jantes sachant que le petard te servira a nouveau pour un futur projet donc c est pas perdu.
bon courage
|
|
Haut |
|
 |
kouipop
|
Sujet du message: Publié: 06 Mars 2009, 15:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
oué ok je vais voir, apres pour les roulement tu me parlde de SKF, c'est quoi, je trouve po sur google
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 06 Mars 2009, 17:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Publié: 06 Mars 2009, 22:57 |
|
|
SKF oui sans doute une des meilleurs marque au monde il sont oas forcement donne mais au moin tu sais que les roulements que tu as monte c ets pas de la merde chinoise que tu devras remplace au bout de 5000 bornes
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 07 Mars 2009, 00:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 07 Mars 2009, 08:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50 Messages: 408 Localisation: chateauroux
|
ouai, c'est que mon concessionnaire me refile a chaque fois
|
 |
kouipop
|
Sujet du message: Publié: 11 Mars 2009, 18:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
Allez je me suis décidé après moulte réflexion sur comment proceder pour peindre mes jantes, je viens de les déposer chez un carrossier/peintre, il me le fais pour 100€ mes 2 jantes, soit tout de même 163€ moins cher que le 1er, alprs je fais faire
Photo la semaine prochaine... (j'espère...)
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Publié: 11 Mars 2009, 22:54 |
|
|
ok nikel meme si faire soi meme c est mieux la au moin t as pas de questions a te poser ça sera fait et op pret a monter
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Publié: 14 Mars 2009, 18:46 |
|
|
bauerman a écrit: SKF oui sans doute une des meilleurs marque au monde il sont oas forcement donne mais au moin tu sais que les roulements que tu as monte c ets pas de la merde chinoise que tu devras remplace au bout de 5000 bornes
Il y a aussi son concurrent "FAG" qui fait d'aussi bon roulements.
A l'usine on utilise plus que çà depuis un bon moment (sans doute un contrat?!) sans aucun soucie!
J'ai entendu dire d'un de nos fournisseurs qu'il existe une usine qui fabriquait pour les deux marques...un peut comme mon usine qui fabrique des conserves pour de nombreuse marques alors que le contenu est le même!
D'ailleurs ceux qui croient que tous les "bon" roulements sont fabriqués en France, ils se gourent, ces deux marques sont fabriquées dans divers pays et pas forcément en France.
_________________ http://www.mes-origines-ma-fierte.com/s ... hop_param=
|
|
Haut |
|
 |
kouipop
|
Sujet du message: Publié: 31 Mars 2009, 21:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
Aujourd'hui j'ai récupéré mes jantes tout de blanc vétu, je fait remonter les pneu dessus demain matin , et normalement je récupère mes roulements demain en début d'aprem, j'epere que pour une fois ça va avancer comme je veux, photo pour la fin de la semain...
|
 |