Auteur |
Message |
la fouine
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 04 Mai 2010, 22:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 04 Mai 2010, 22:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
la fouine a écrit: a voir sur la 2eme peut etre modifier le bas de la tete de fourche genre rependre la forme du feux, en gros faire une pointe sur le bas de la tete de fourche tu vois ce que je veus dire  Ou le contraire un V ouvert vers l'avant....?!...tu vois ce que je veu X dire?....Tu laisse ce centré ou tu passe au dragbar ??????.......des bracelets, des bracelets...!!!!!!
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 04 Mai 2010, 22:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 04 Mai 2010, 23:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
tu dis ça parce que tu roule avec un truc presque aussi vieux que moi place à la jeunesse 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 05 Mai 2010, 00:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
Raekwon a écrit: tu dis ça parce que tu roule avec un truc presque aussi vieux que moi place à la jeunesse  ..Comment..?????...mais qu'est ce qu'il dit le jeune..??.....c'est les piles de mon sonotone qui doivent être nickées.....
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 05 Mai 2010, 00:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
T'inquiètes JMB mon prochain projet sera vraiment oldschool, un vrai cafra sur base Triumph bien sur  . Je vais mettre des bracelets sur celle ci en tout cas, taillé masse  . comme tu dit pour le TDF je vais faire un v inversé. Bon JMB oublie pas ta tite verveine et ton suppot à la glycérine, je viendrais te border taleur' 
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 05 Mai 2010, 00:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 05 Mai 2010, 00:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 05 Mai 2010, 00:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
streethawk a écrit: :pain: T'inquiètes JMB mon prochain projet sera vraiment oldschool, un vrai cafra sur base Triumph bien sur  . Je vais mettre des bracelets sur celle ci en tout cas, taillé masse  . comme tu dit pour le TDF je vais faire un v inversé. Bon JMB oublie pas ta tite verveine et ton suppot à la glycérine, je viendrais te border taleur'  ........vide moi mon pot stp, c'est tjrs chiant quand en pleine nuit il déborde.....Non j'veux plus de couches, tu les serres trop et ça fait mal..... 
|
 |
joff90
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 05 Mai 2010, 07:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Sep 2009, 11:01 Messages: 1439 Localisation: Belfort
|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 05 Mai 2010, 10:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
Hello, For La fouine: oui j'ai toujours les poignées Rizoma et les embouts de guidon, tu peux les voir sur la photo de mon Z que j'ai posté sur l'inscription  . For Joff90 : j'ai déjà un monobras complet de speedtriple tout neuf mais je ne peux pas le mettre il est trop large, donc je vais le revendre (si ça interresse quelqu'un je le vends à pas cher  ), je pense rigidifier celui qui va rester sur la meule, comme sur la meule du dernier mag page 80. Oui je compte rester dans l'esprit du Katana, je veux une meule unique donc pas mal de taf sur les carénages, j'ai pas mal d'idée donc je dessine beaucoup et je valide quand c'est du lourd J'essaye de suivre les idées de chacun merci à vous 
Haut |
|
 |
joff90
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 05 Mai 2010, 10:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Sep 2009, 11:01 Messages: 1439 Localisation: Belfort
|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 05 Mai 2010, 11:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 08 Mai 2010, 21:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
JMBforWCN a écrit: Ceci dit je préfère incontestablement la coque du 955.(du photo montage.  ..)..tu vas quand même pas te fourvoyer en mettant de l'italienne sur ton 3 pattes.  .(en plus déjà vu et c'est pas fini......)....il puait tellement l'oldschool au début ce projet..!!......j'y croyais..  +1  +1 pour Joff90 aussi !  Pour l'optique, y'a pas moyen de foutre un petit radiateur d'huile à la place de l'optique ? En plus, t'en aura certainement besoin vu que va lui foutre un tubo. Ca fera oldschool + orgie mécanique comme ça ! Pour l'éclairage, tu peut foutre des led quelque part à l'avant... Je sait pas si ça va bien éclairer par contre ? Des leds entre les aillette de radiateur, ça peut le faire ou pas ? La lumière ne risque t-elle pas de faire chauffer l'huile du radiateur ? Genre ça dans la tdf : 
|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: TRIUMPH INTERCEPTOR Publié: 09 Mai 2010, 13:20 |
|
Advanced Member |
 |