Sujet du message: Re: fabrication d'une tete de fourche style street monster
Publié: 12 Avr 2010, 21:16
Member
je l'ai fait hier la resine sur la plastiline et j'ai tout recup !!
_________________ Street fighter
la vie est courte alors profiter en ,au lieu de faire la guerre , crée votre avenir aujourd'hui ,aimez la personne de votre , fumez si cela vous plait car chaque être se doit de marquez se monde et en est capable ...
je l ai récupérer sens souci . et je m en ressère pour l AR. moi je dit sa je dit rien . mais quand je demmande conseil , on me répond que je sais pas écrier . et du coup j ai pas de réponsse a mon probléme . moi je te fais partager mes expériences . a toi de voir ....
question con, en faite la plasticine, c'est comme de la pâte à modeler qui vous sert à faire vos sculpture. Puis la dessus vous rajouté la fibre. J'ai bien compris?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum