Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!!HELP!!!
Publié: 01 Avr 2010, 12:55
Advanced Member
Inscrit le: 15 Mars 2009, 09:59 Messages: 114 Localisation: bellegarde sur valserine
eh ben !! quel stress !! je suis d'avis que tu devrais suivre une thérapie , ou peter un coup , ca te permettra de decompresser !! mais je me demande aussi , si le defi n'est pas trop épicé pour toi ?!!
Publié: 01 Avr 2010, 13:20
Advanced Member
VAS TE FAIRE ****** ok
moi je veut que l'on m'aide pas que l'on me fasse chi** ok tu critique ok je m'en fou et même sa peut peut-être m'aidez mais n'insulte pas mon travail tu voit déja fait le et après tu le diras ok !! allez a + man
bon alors les gars vous buvez l'apero ou quoi !! lol j'rigole
Publié: 01 Avr 2010, 13:32
Advanced Member
chui désoler les mec mais bon les mecs qui critique c'est lourd , et il faut les remettre a leur place bon je vais demander a un modo de fermer ce post je vais en ouvrir un autre neuf et personne ne viendra me m'insulter ou quoi que ce soit !!
Publié: 01 Avr 2010, 13:49
Advanced Member
je ne te reproche rien je ne vise personne tkt pas mais j'en ai marre que il y est des gens qui se permette de critiquer méchamment le travail des autres même si ce 'est pas l'idée du siècle voila donc le sujet sera fermer et un nouveau est déjà fait en repartant sur de bonne base voila et j'espère que vous suivrez mon évolution !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 14 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum