Auteur |
Message |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 06 Fév 2012, 10:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oui radesch, Christo m'a laché son 6R pour rouler, j'ai pas à me plaindre, jvoulais prendre le 1300Z au départ, mais il à pas voulu 
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 22 Fév 2012, 14:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ca avance, ça avance, des nouvelles photos, l'ensemble des pièces sont revenues d'epoxy (c'est pas une ville bande de nazes, c'est de la peinture  ) et ça claque à mort. On commence par une photo du moulin sorti  J'ai même retrouvé mon réservoir sous un carton  Et enfin les jantes sur lesquels j'ai tarodé les pas de vis et j'ai remonté les disques, admirez la beauté de l'epoxy 
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 22 Fév 2012, 16:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est à froid pour l'epoxy, et pour le remontage, c'est parti, héhééééééééé, je compte les jours putain, pire qu'un gamin avant noel.
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 22 Fév 2012, 16:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
Non ç'est à chaud pour l'epoxy car je voulais passer la fourche et j'ai pas pu justement pour les joints spy. 
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 23 Fév 2012, 11:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
Non c'est sur Yvetôt, si tu veux plus d'info, envoi moi un mp ou alors invite moi au resto, mais je te préviens, je couche pas le premier soir 
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
monst3r
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 23 Fév 2012, 17:30 |
|
Inscrit le: 23 Jan 2011, 11:30 Messages: 29 Localisation: Le havre
|
Elle va déboiter ta speed! Je veux bien un peu d'infos aussi pour le plan epoxy à Yvetot je suis juste à côté et ils ont l'air de bien bosser 
_________________ Ride hard or go home
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 24 Fév 2012, 09:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ok je vais me rencarder pour vous. Ils bossent "pas trop mal", disont que si l'alu des piéces est correct à la base, il resistera au sablage BOURRIN des mecs qui prépare avant le passage en epoxy  , si c'est le contraire que les pièces sont de qualité moyenne ou usée, tu te retrouve avec des tranchées 
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 11 Mars 2012, 00:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 11 Mars 2012, 00:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
Non non, on à biens séparé les morceaux, on ne mélange pas les torchons et les serviettes  (pas tapé, pas tapé)
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 11 Mars 2012, 05:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 12 Mars 2012, 10:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
héhéhé, c'est mon challenge 
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 05 Mai 2012, 08:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
Les piéces sont en après, ça avance ça avance  . Après un petit au puces le we dernier j'ai trouvé un autre feux stop plus petit qui devrait rendre, le problème c'est qu'il risque d'avoir un peu chaud en étant juste au dessus de la cartouche d'échap... On verra bien à l'usure 
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 06 Mai 2012, 21:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 07 Mai 2012, 08:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bientôt fini, je vais demander des pénalités de retard à votre avis ? Mahieu, arrête de te moquer saligaud, sinon oui il est bien rouge et pas bleu disco. 
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Speed Triple project Publié: 09 Juil 2012, 08:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |