Auteur |
Message |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 05 Avr 2012, 21:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
perso,je prefere de tres loint le "avant"... le "apres" t'apporte peut etre une meilleur position pour tes ptites mimines mais c'est pas tres beau! si tu trouve le grand guidon trop grand,comment ça se fait que t'ais pas pensé a pousser tes commodos le plus possible vers le milieu pour voir combien il te reste de chaque coté de tes poignées pour couper ce qui depasse???? 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Gregixxer
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 05 Avr 2012, 22:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Juin 2011, 12:59 Messages: 1597 Localisation: 49'Angers!!!
|
Le 1er guidon est pour moi plus sympa, vois si tu as de la marge pour le recouper un peu Sinon l'ensemble est chouette...
|
|
Haut |
|
 |
beno
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 07 Avr 2012, 19:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2011, 20:14 Messages: 359 Localisation: quimper
|
du même avis que les autres, le guidon d'avant rend beaucoup mieux !!!
|
|
Haut |
|
 |
Requiem
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 09 Avr 2012, 21:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon bah finalement j'ai remonté l'ancien guidon. Je suis en train de m'occuper des derniers détails car bientôt la peinture, Mais j'aimerais trouver quand même une selle plus adéquate avant pour faire les éventuels modifs sur la coque arrière. Sinon pour la ligne c'est décider j'attend la fin du mois pour ma paye (sachant qu'aujourd hui lundi de paques j'ai etait payé triple  ) et je m'achète un tricone que je soude à la ligne d'origine et je revend l'ancien ixil.
_________________ Work in progresss
|
|
Haut |
|
 |
toxic72
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 09 Avr 2012, 21:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
c'est bon ca,tu veux y faire quoi comme modif sur ta coque?
|
|
Haut |
|
 |
Requiem
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 09 Avr 2012, 22:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
toxic72 a écrit: c'est bon ca,tu veux y faire quoi comme modif sur ta coque? Au cas ou les pattes de fixation de la selle ne passerait pas, elle est deja modifié pour accueillir la selle du 600RR mais le vide sous la selle me deplait et j'aimerais trouver une selle qui comble cet espace j'avais pensé à celle des derniers 1000 CBR.
|
|
Haut |
|
 |
Requiem
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 11 Avr 2012, 22:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
Nouveau rétro, avec l'ancien guidon. Du coup j'ai fait ce que vous m'aviez préconisé, c'est à dire rapprocher les poignées et j'ai fixé les rétro direct sur le guidon directement plutôt que d'utiliser les embouts.  
|
|
Haut |
|
 |
waner
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 11 Avr 2012, 22:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mai 2011, 17:49 Messages: 892 Localisation: made in bzh
|
|
Haut |
|
 |
Requiem
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 12 Avr 2012, 14:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
waner a écrit: Tes rétros tu les as acheter sur lbc , g acheter les mêmes pour la mienne sauf que j en ai péter un en le montant le boulet jte jure et j attends tjs mon optique de chez krax grrrr Belle milf en tt cas mdr Non je ne les ai pas acheté sur leboncoin le mec les revends trop cher, c'est du style 65€ je crois. Je lui avais qd même demandé si il était homologay il m'avait répondu que c'était une copie de rizoma donc pas de souci , mais ce modèle là n'est pas homologay chez rizoma Je les ai chopé sur ebay motors ( ma bible bis avec leboncoin) et frais de  compris j'en ai pour 28 € Bon c'est pas de la top qualité, mais ça fait l'affaire , et si tu veux il me reste les embouts de guidon pour les monter car je ne les ai pas utilisé du coup. Voici le lien des miens --->http://www.ebay.com/itm/MOTORCYCLE-BAR-END-REAR-SIDE-MIRROR-SUZUKI-NEW-X2-/270758784291?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item3f0a7b2d23#ht_4361wt_1274 Sinon tu as ceux là mieux fini je pense vu les photos mais tu n'a pas les embouts pour les fixer et ils sont un poil plus cher ----->http://www.ebay.com/itm/Triumph-Aprilia-BSA-BMW-CNC-Universal-Bar-End-Mirrors-/300485916210?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item45f65b3632#ht_3418wt_907 Sinon le seul truc que je trouve chez krax abordable ce sont les bocaux de frein ABM, qd la moto sera fini je pense craquer pour un, ou alors ceux que tu monte directement dans le MC, je crois que cedric et mathieu en vendaient par un moment  Sinon c'est pas une MILF elle a pas d'enfants en revanche Cougar oui 
|
|
Haut |
|
 |
Requiem
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 20 Avr 2012, 21:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
nono34
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 21 Avr 2012, 15:06 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Requiem
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 21 Avr 2012, 23:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
nono34 a écrit: Ah le bati c'est une autre histoire, c'est le coté partie cycle Non en fait la peinture du cadre est archi à chier, comme vous pouvez le voir sur le BO tt la peinture se barre et sur le cadre pareil, donc le but '(surement l'hiver prohcain) sera de s'occuper de tte la partie cycle BO, cadre, te et prk pas une autre fourche Histoire de pas s'ennuyer pendant les long soirée d'hiver et de faire évoluer la bête 
|
|
Haut |
|
 |
Requiem
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 10 Mai 2012, 21:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci mathieu commande reçu  , j'ai fait des photos du bocal mais j'ai oublié d'en faire après le montage En tt cas c'est tt de suite plus esthetique ! J'ai recuperé un garde boue avant de 900 CBR ancienne generation que je pense retailler dans le meme style que l'ancienne meule de atari. Et j'espere la recuperer de peinture le week end prochain. 
|
|
Haut |
|
 |
Requiem
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 29 Mai 2012, 21:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
Gros up, enfin de retour de peinture après quelque complications ! Du coup aujourd'hui c'etait journée marathon, ce matin je recupere la roue arriere pour la desposer chez f3d pour lui chausser un ptit D211. A midi mon pote me ramene les pièces du CBR fraichement peinte, et je fonce chez f3d récuperer ma roue et je peux enfin m'attaquer au boulot Donc au milieu l'arbitre un CBR à poil  A ma gauche toute la quincailleries  Et sur ma droite toutes les pieces de carroseries  Le combat peut commencer !!! Et j'en ai chié entre un piston d'étrier arrière récalcitrant ne voulant pas ce retracté, le cablage de tt le bordel d'eclairage de plaque et de clignotant  . Mais j'en suis venu a bout pour en arriver là. Au passage dans mon marathon je suis passé chez honda par avoir des tarifs et j'ai vu les derniers hornet noir matt et dorée, et bah la peinture et exactement la même.  Il reste encore beaucoup de chose a faire, mais j'ai une sortie dimanche et je voulais absolument qu'elle roule. Donc toujours la selle à changer, fixation de garde boue avant, et qqe bricoles. ca va me faire drole de plus la voir planté au milieu de mon garage 
|
|
Haut |
|
 |
waner
|
Sujet du message: Re: ma premiere : un 900 cbr !!! Publié: 29 Mai 2012, 21:42 |
|
Advanced Member |
 |