Auteur |
Message |
Banzai85
|
Sujet du message: Re: Honda 125 CM =>Mini Bobber Publié: 06 Juil 2013, 16:18 |
|
Inscrit le: 07 Mai 2011, 13:06 Messages: 773 Localisation: "French West coast"
|
réhausseurs de pontets reçu ,LSL Peinture reçue...ya plus cas 
_________________ Quelle belle mort , pour un moustique , que de finir sur un Gex' !!!
|
|
Haut |
|
 |
Banzai85
|
Sujet du message: Re: Honda 125 CM =>Mini Bobber Publié: 19 Août 2013, 22:28 |
|
|
Salut a tous,UP News du brelon: nouveau mini compteur posé  réservoir peint...mais le vert Army en fait je n'aimait pas du tout,alors je l'ai entierement décapé,et je me demande si je ne vais pas le laisser comme ça,avec juste un ptit coup de finition, un vernis et une ribambelle de clous de tapissier au milieu du réservoir ça peut faire un style Achat d'un phare style Bates sur leboncoin et installation... J'ai besoin d'avis Plutot comme ça ?  ...ou comme ça ?  J'ai aussi pensé a installer des silencieux d'origine des premiers z1000,je pense que ça pourrait le faire,et vous  Les miens ne sont pas en super état,et ya la possibilité d'en avoir 2 nickel pour pas trop cher alors  j'me tate.
_________________ Quelle belle mort , pour un moustique , que de finir sur un Gex' !!!
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: Honda 125 CM =>Mini Bobber Publié: 19 Août 2013, 23:12 |
|
|
Class ton 125! Y'a pas moyen de rabaisser un peu l'avant? Pour les pots de Z1000  c'est gros, c'est lourd, et à part sur un Z1000 je trouve ça à chaque fois moche et trop gros. Alors sur ta 125 qui est toute fine... Pourquoi ne pas garder uniquement le collecteur et juste mettre une chicance en sortie?
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
Hug0
|
Sujet du message: Re: Honda 125 CM =>Mini Bobber Publié: 19 Août 2013, 23:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2013, 13:03 Messages: 108 Localisation: Marseille
|
Super, d'ou sort ce mini compteur ? il m'intéresse
|
|
Haut |
|
 |
Banzai85
|
Sujet du message: Re: Honda 125 CM =>Mini Bobber Publié: 20 Août 2013, 08:09 |
|
|
Hug0 a écrit: Super, d'ou sort ce mini compteur ? il m'intéresse ebay... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649chdim a écrit: Class ton 125! Y'a pas moyen de rabaisser un peu l'avant? Pour les pots de Z1000  c'est gros, c'est lourd, et à part sur un Z1000 je trouve ça à chaque fois moche et trop gros. Alors sur ta 125 qui est toute fine... Pourquoi ne pas garder uniquement le collecteur et juste mettre une chicance en sortie? ...chicanes,de quel genre ? J'ai prévu de rabaisser un peu l'avant,mais pas trop ,sinon le guidon va tapper dans les tubes de fourche Et sinon pour la position du phare et pour le réservoir,vous en pensez quoi ?
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: Honda 125 CM =>Mini Bobber Publié: 20 Août 2013, 08:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
pour le phare la première position sens hésiter, si jamais tu pouvait le coller un poile plus sa serais encore mieux je pense Et pour les pot 
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Re: Honda 125 CM =>Mini Bobber Publié: 20 Août 2013, 12:17 |
|
Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
|
arsouille a écrit: pour le phare la première position sens hésiter, si jamais tu pouvait le coller un poile plus sa serais encore mieux je pense Et pour les pot  pas mieux 
_________________ burn to be a life
|
|
Haut |
|
 |
Banzai85
|
Sujet du message: Re: Honda 125 CM =>Mini Bobber Publié: 20 Août 2013, 12:29 |
|
|
Ok pour la 1ere position...ça tombe bien puisque c'est celle que je préfere et la moto est actuellement dans cette config donc  impecc' Bon ben je vais tirer un trait sur les pots de z...peut etre que je trouverais quelque chose qui colle plus a mon projet Et le réservoir,brut comme ça ...ça choque personne ?
|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Re: Honda 125 CM =>Mini Bobber Publié: 20 Août 2013, 12:35 |
|
Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
|
pour ma part, je trouve ca bien comme ca, ton idée d y coller des clous ca me botte!
sinon j avais penser a un pinstriping sur les flancs du reservoir de la couleur de ta selle pour faire un rappel. mais si tu met les deux ca risque peut etre de faire charger
_________________ burn to be a life
Dernière édition par fxlg le 20 Août 2013, 13:23, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Konni
|
Sujet du message: Re: Honda 125 CM =>Mini Bobber Publié: 20 Août 2013, 13:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Fév 2010, 19:22 Messages: 505 Localisation: 49 z'angevin
|
le reservoir comme ca, juste vernis et basta, ca colle bien avec la selle et les poignées je trouve !
_________________ la vie c'est une belle pute, mais tellement belle, que tu t'y accroche malgré tout et plus fort que tout
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Honda 125 CM =>Mini Bobber Publié: 20 Août 2013, 14:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Ouais,elle est bien comme ca avec le phare dans cette position,juste la rabaisser d'un ou deux cm. je crois que sur le site bug concept,ils vendent des silencieux style trompette ou turn out en differents diametres a environ 45 e piece. Ca lui irait mieux que les Z. Pour ma part je prefere un beau pinstripping en marron,créme et blanc plutot que les clous sur le reservoir. Ce qui me choque tjs c'est la hauteur de la selle sur le cadre mais bon,il faut bien un minimun de confort. Le guidon parait fort large ou c'est la photo qui donne cette impression?
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Honda 125 CM =>Mini Bobber Publié: 20 Août 2013, 15:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
|
Haut |
|
 |
Houffe
|
Sujet du message: Re: Honda 125 CM =>Mini Bobber Publié: 20 Août 2013, 20:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Juil 2011, 17:31 Messages: 214 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Au tip ce petit bob je verrais bien le reservoir.en effet alu brossé 
|
 |
Banzai85
|
Sujet du message: Re: Honda 125 CM =>Mini Bobber Publié: 20 Août 2013, 23:01 |
|
|
Salut, alors pour les pots,ya un turn out a vendre sur leboncoin a coté de chez moi...mais yen a qu'un Sinon j'ai un peu rabaisser l'avant...mais je ne pense pas me lancer dans le rabaissement de la fourche vu que j'ai déjà fait une vidange/joint spy dessus,mais peut etre pour une prochaine fois En tout cas merci pour le lien,le tuto est trop bien fait Je ne veut pas mettre non plus 100€ dans 2 silencieux...alors ça va etre tendu pour trouver ce que je veut sinon aujourd'hui: J'ai "élaguer" les pates de support de phare d'origine et peint en noir mate Rabaisser un peu ma fourche et monter le klaxon   Demain j'essayerai peut etre de rentrer un peu plus mon phare entre mes tés de fourches,reste l'élèc' (caser le faisceau sous le réservoir),fignoler mon réservoir,vidange moteur,réglage carbu et ce sera good 
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Honda 125 CM =>Mini Bobber Publié: 21 Août 2013, 00:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg