gachette a écrit:
reste plus qu'a lui foutre un cul de r6 et tu pourras faire la couv.tu vois, t'y arrive a rentrer dans le moule....

Je ne suis pas dans le moule puisque tout le monde déteste ce genre de tête sur ce genre de moto, cool
Si j'avais mis cette tête sur une moto récente je serais dans le moule là je suis complet à contre courant.
Si ça plaisait à tout le monde je pourrai me dire merde j'ai suivi la tendance, mais là vu que personne n'apprécie, excellent je suis dans la marginalité
Tu verras de prés si tu oublies tes préjugés (comme j'ai fait) sur les têtes tu verras que c'est pas si mal (sur une ancienne).
Ensuite monté sur une moto récente avec le même train av, le même cul, les mêmes accessoires... évidement ça devient la moto pareil que la moto du copain, ce qui est loin d'être mon cas, elle ne ressemble à aucune autre.
A mon grand étonnement car je pensais qu'on allait me jeter des pierres, et bien ça plait, et les gars du Crousti

ont la critique caustique pourtant.
D'ailleurs pas qu'eux tous ceux qui vont chez Daffy ou kawa ne ce seraient pas gênés pour rigoler, ben non j'ai eu de bons échos.
Comment je fais pour rentrer chez toi?
J'ose pas passer par la petite porte c'est marqué entrée réservé au personnel, pas envie de ma faire jeter