latortle a écrit:
Perso j ai eu un 1100 zrx d origine !!!! Pfffffff vla le veaux de mère !!!
J avais du mal à passer le 230 et le couple était moyen !!! ( faut dire qu en même temps j avais mon 750 gsxr de 85 )
J l ai pas gardé longtemps !!!
À l époque je ne bricolais pas trop et du coup j ai gardé le gex !!!
Hum je pense surtout que tu t'étais trompé de moto, effectivment c'est pas fait pour taper 240 kmh (à la base c'est un gros roadster!) meme si avec la mienne j'ai déja pris 230kmh GPS... (et j'ai aussi un YZF750 et meme pas je compare les 2 motos tellement c'est pas pareil, c claire qu'avec le 750 je passe les virages avec 30kmh de mieux mais par contre question sensation et surtout niveau moteur le ZRX est jouissif!)
Je sais pas ce que cela vaut d'origine (jai toujour eu la ligne + dynojet + KN) mais perso c'est une des moto les plus coupleuses que j'ai eu (et que j'ai essayé)
Et je pense honnetement que ta moto avais un pb (pour info un pote qui a un gex 750 2011 en départ arrété je lui met 5m sur les 200 premier metre et en reprise ca ce compare meme pas vu les rapports de boites mais le 1100 reprend comme il faut à partir de 3000tr alors que le 750 il faut attendre au moins 6000tr...) cqfd!
Par contre partie cycle d'origine à chié je confirme!