bon aller comme je refais mon speed a cotés et comme certaine de ces piece vont prendre place sur le gex je vous poste un bout du speed
bon aller ces parti , aujourd’hui démontage et remplacement des platine câble d'accel ainsi que tirage ,puis dépose et réparation des carter et sabot
![Image](http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/01/06yqx1.jpg)
![Image](http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/01/06fv7z.jpg)
![Image](http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/01/06j9pe.jpg)
donc petit tuto sur comment réparer un carter râper (voir même percer légèrement sa marche aussi)
tous d’abord démontage du dit carter
puis on dégraisse comme il faut a l’acétone ou a l'essence C
![Image](http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/01/06f6xl.jpg)
une fois que ces dégraisser on ponce avec du gros grain histoire d'enlever les grosse bavure
![Image](http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/01/06co6n.jpg)
une fois que ces fais on s'arme de la pâte loctite qui vas bien en l'occurance celle ci :
![Image](http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/01/0634oo.jpg)
puis on étale avec un couteau a mastic
attention a ne pas en mettre trop car une fois sec ces aussi dur que de l'alu
![Image](http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/01/06qsxk.jpg)
la suite au prochain numéro car la sa sèche
autre parti en cour de réparation le sabot qui avait quelque frottement assez profond ,et la un autre produit speciale réparation ABS
![Image](http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/01/06pg5i.jpg)
même façon de procédé que pour les carter avec un dégraissage en règle et un petit ponçage mais avec de 400
![Image](http://si1.photorapide.com/invites/photos/2013/01/06o7c2.jpg)
bon sur ces 2 poste me reste plus qu'a les poncer et les repeindre ,donc on verra sa le week end prochain