Auteur |
Message |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: Et encore une... 900 CBR resaucée Publié: 07 Fév 2013, 16:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Jan 2011, 14:17 Messages: 922 Localisation: Alsace
|
[quote="Mûlien"]:ptdr: ...."j'aime les hommes qui sont ce qu'ils peuvent" !.... ...ça avance quand même, ouais !...accroche-toi passque le peu que j'en vois a l'air déjà trés bien !...[/quot Philosophiquement dur à comprendre  mais une fois réussi, merci!
_________________ Ma meule: viewtopic.php?f=12&t=11177
BECA - PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
Bison
|
Sujet du message: Re: Et encore une... 900 CBR resaucée Publié: 07 Fév 2013, 22:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Juin 2011, 06:53 Messages: 1328 Localisation: Charente, France
|
|
Haut |
|
 |
waner
|
Sujet du message: Re: Et encore une... 900 CBR resaucée Publié: 08 Fév 2013, 02:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mai 2011, 17:49 Messages: 892 Localisation: made in bzh
|
|
Haut |
|
 |
Dammarus
|
Sujet du message: Re: Et encore une... 900 CBR resaucée Publié: 08 Fév 2013, 14:01 |
|
Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: Et encore une... 900 CBR resaucée Publié: 08 Fév 2013, 15:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: Et encore une... 900 CBR resaucée Publié: 09 Fév 2013, 14:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
Salut, Pour les nouvelles, cadeau de mon poto, je lui ai dit que j'avais craqué sur les poignées de Tatave-Racing et hop (j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais tu es une sacrée source d'inspiration...  ) : Pièce jointe: sam0155l.jpg Décision presque prise concernant l'adaptation de la fourche de RSV, après de longues heures de recherches c'est apparemment impossible de trouver le bon roulement, de plus la partie serrage roulement est noyé dans le cadre (accès difficile et ça ne ma plait pas!). J'attends donc le retour d'un pote et sinon ce sera mis en place de la colonne CBR sur le T aprilia. C'est dommage parce que j'aurais quand même voulu y arriver... 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: Et encore une... 900 CBR resaucée Publié: 09 Fév 2013, 14:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
Très prochainement CHANGEMENT DE PSEUDO (je vais redevenir un Newbie) pour "D&Cie"
Explication : De une ce pseudo commence à me gonfler et de deux j’avais envie de remercier tous mes proches parce que sans eux et leur savoir faire je serai obligé de me faire chier sur une meule à 15000€. Sérieusement je sais bien que c'est beau d'avoir tout fait de ces propres mains mais pour ma part c'est quasi impossible, les idées sont là mais l'équipement ne suis pas!
Alors MERCI ENCORE MES POTOS (ceux qui suivent le post se reconnaîtront)
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: Et encore une... 900 CBR resaucée Publié: 09 Fév 2013, 14:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
je viens d'en faire un chez usv,taillé masse pour fourche de gex,avec rondelle pour té sup.c'est beau rapide et ho poil  et tarot au poil
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: Et encore une... 900 CBR resaucée Publié: 09 Fév 2013, 15:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sinon par rapport à mon projet, j'aurais besoin de conseil. Je suis entre deux en train de regarder pour un optique et j'ai du mal à trouver. J'adore le MT03 mais il est peut être un poil gros, le vrod est magnifique mais trop chère, celui des nouvelles monstro me plait aussi... Et au niveau budget j'aimerais ne pas dépasser les 80€ et en plus trouver un phare qui éclaire correctement. Alors si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire profiter Pièce jointe: sam0133q.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: Et encore une... 900 CBR resaucée Publié: 09 Fév 2013, 15:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
skull a écrit: je viens d'en faire un chez usv,taillé masse pour fourche de gex,avec rondelle pour té sup.c'est beau rapide et ho poil  et tarot au poil Merci, c'est justement un pote qui a sa boite d'usinage qui m'a dit de pas me faire ch..., je lui envoie et c'est réglé dans le mois (projet bol d'or oblige...)
|
|
Haut |
|
 |
tatave-racing
|
Sujet du message: Re: Et encore une... 900 CBR resaucée Publié: 10 Fév 2013, 08:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Mars 2009, 09:38 Messages: 527 Localisation: isere
|
[quote="Seth-34"]Salut, Pour les nouvelles, cadeau de mon poto, je lui ai dit que j'avais craqué sur les poignées de Tatave-Racing et hop (j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais tu es une sacrée source d'inspiration...  ) : Pièce jointe: sam0155l.jpg  aucun soucis ca fait plaise quand des personnes s inspire des chose que tu fait(en meme temps j ai rien inventé pour les poignée) et puis la finition a l air meilleur que la mienne par contre sur les poignées on dirait plein de petite rainure parallèle ,c est ça? car on voit pas trop sur la tof et si c est ca ,il les a fait a la cn? 
_________________ viewtopic.php?f=12&t=3420 900 CBR STREET viewtopic.php?f=12&t=8401 900 CBR STREET n°2 viewtopic.php?f=12&t=14077 XT
|
|
Haut |
|
 |
tatave-racing
|
Sujet du message: Re: Et encore une... 900 CBR resaucée Publié: 10 Fév 2013, 09:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
tatave-racing a écrit: Seth-34 a écrit: Salut, Pour les nouvelles, cadeau de mon poto, je lui ai dit que j'avais craqué sur les poignées de Tatave-Racing et hop (j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais tu es une sacrée source d'inspiration...  ) : Pièce jointe: sam0155l.jpg  aucun soucis ca fait plaise quand des personnes s inspire des chose que tu fait(en meme temps j ai rien inventé pour les poignée) et puis la finition a l air meilleur que la mienne par contre sur les poignées on dirait plein de petite rainure parallèle ,c est ça? car on voit pas trop sur la tof et si c est ca ,il les a fait a la cn?  je crois que j ai trouvé molletage droit par enlevement de matière j ai bon? 
_________________ viewtopic.php?f=12&t=3420 900 CBR STREET viewtopic.php?f=12&t=8401 900 CBR STREET n°2 viewtopic.php?f=12&t=14077 XT
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: Et encore une... 900 CBR resaucée Publié: 10 Fév 2013, 18:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
tatave-racing a écrit: tatave-racing a écrit: Seth-34 a écrit: Salut, Pour les nouvelles, cadeau de mon poto, je lui ai dit que j'avais craqué sur les poignées de Tatave-Racing et hop (j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais tu es une sacrée source d'inspiration...  ) : Pièce jointe: sam0155l.jpg  aucun soucis ca fait plaise quand des personnes s inspire des chose que tu fait(en meme temps j ai rien inventé pour les poignée) et puis la finition a l air meilleur que la mienne par contre sur les poignées on dirait plein de petite rainure parallèle ,c est ça? car on voit pas trop sur la tof et si c est ca ,il les a fait a la cn?  je crois que j ai trouvé molletage droit par enlevement de matière j ai bon?  Salut, t'as presque tout bon mais ça le mérite quand même :  ! D'après ce qu'il m'a expliqué l'outil n'enlève pas la matière, il appuie dessus et déforme l'alu (j'espère que tu comprends parce que moi  , le principe oui mais apparemment le mandrin et l'outil tourne en même temps, (c'est là que j'ai du mal, tout tourne et les rainures sont droites...., il doit me faire une vidéo) Il sera content quand je lui dirais parce que alors dans le genre pénible jamais content de son travail il a le césar  .  il y a une déformation là, 5 centième de trop ici... Pffffou. Alors que c'est déjà super cool de sa part de prendre le temps de le faire!!!! Sinon merci pour ton message, (conscience tranquille  ), continue à nous montrer du super taf, ta meule déchire!!!
|
|
Haut |
|
 |
tatave-racing
|
Sujet du message: Re: Et encore une... 900 CBR resaucée Publié: 10 Fév 2013, 20:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
ok donc c est un moletage droit par déformation j avais une chance sur deux ca fonctionne comme un moletage normal ta pièce tourne et la molette tourne egalement et ce déplace sur ta pièce comme tu dit tout tourne et les rainure sont droite car les dent de la molette retombe toujours dans des rainures bon c est vrai quand video ca serais plus simple mais j en trouve pas 
|
|
Haut |
|
 |
Muddy Boy
|
Sujet du message: Re: Et encore une... 900 CBR resaucée Publié: 11 Fév 2013, 09:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
tatave-racing a écrit: ok donc c est un moletage droit par déformation j avais une chance sur deux ca fonctionne comme un moletage normal ta pièce tourne et la molette tourne egalement et ce déplace sur ta pièce comme tu dit tout tourne et les rainure sont droite car les dent de la molette retombe toujours dans des rainures bon c est vrai quand video ca serais plus simple mais j en trouve pas  ça y est enfin compris, c'est quand même impressionnant la mécanique!!! Merci!!
|
|
Haut |
|
 |