alors cool qu'il y est des mec de montpellier par ici

je croyai qu'il y avait que des breton
babaillon a écrit:
joli machine et jolie prépa a venir! (avis tres subjectif vu que j'ai la meme dans le garage)
par contre j'ai pas l'impression que t'a la ligne complete racefit (je sais meme pas si ils en font d'ailleurs) ton collecteur ressemble bcp à l'origine, mais le pot est bien stylé!
au cas ou j'ai quelque pièces a vendre de ce modèle genre un jeu de disque braking si ca t'interesse!
et pour tes commandes reculée, contact cet boite:
http://www.flam-racing.fr/ c'est eux qui produise et importe PP tunning donc pour recommandées les cales pied faut voir direct avec eux!
merci mais les cales pied je les et deja changé une paire acheté chez louis et une entretoise fabriqué au tour
la ligne je pense que c'est une complete car elle est de la meme couleur et les soudure sont similaire, de plus pas de valve et les brides de serrage sont en allu taillé dans le masse

aprés je peut me tromper
et mathieu je c'est quelle a fait de la piste se que je voulai dire par la c'est que le mec a peut etre méchament boosté le moulin a l'interieur parcque ya des traces de pate a joint de partout donc il a etait démonté. Donc seul le banc nous le dira.
Ceci dit, il demarre au quart de tour tourne trés bien donc je v pas l'ouvrir
Moi le cadre me derange pas trop il est aussi gros que sur le cbr et de toute facon je veut un full black donc il sera moins exposé
j'esseairai de vous mettre des photos se soir de mon avancement